Booba se moque de Nekfeu sur Instagram : « La racaille des bacs à sable »

Le 18 Oct 2021 à 23:35 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de changer de cible sur son compte Instagram. Après Gims, Rohff ou encore Kaaris, le rappeur originaire du 92 s’est moqué de Nekfeu et de l’une de ses punchlines dans un freestyle. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est en roue libre sur les réseaux sociaux. Et notamment sur le compte Instagram de sa marque, où il s’en prend presque régulièrement à ses rivaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a fait sensation en se moquant de Nekfeu.

Le rappeur a partagé le freestyle Destins liés, et notamment le passage où Nekfeu lance : « Genoux éraflés, les yeux qui louchent vers la fenêtre. J’aimais bien les bagarres de la maternelle ». Booba a ironisé sur l’extrait : «  »Les bagarres de la maternelle » keskinoufais la racaille des bacs à sables ?!!! #genouxerraflé ».

 

Ce n’est pas la première moquerie de Booba envers Nekfeu

On le sait depuis quelques années, Booba n’a pas beaucoup d’amis dans le rap game. Et pour cause, il s’en prend régulièrement à des artistes qui n’ont rien demandé. C’est notamment le cas de Nekfeu, qui a reçu plusieurs moqueries de la part du Duc de Boulogne. Il y a un peu plus de deux ans, Damso avait invité l’ancien membre du groupe 1995 en featuring sur le titre Tricheur. Cette collaboration avait fait réagir à l’époque le rappeur originaire du 92, qui était déjà en clash avec son ancien poulain. Mais il ne s’est pas arrêté là.

En effet, au mois de juin dernier, Clara Luciani était de passage dans La boite à questions sur Canal+. Au cours de cet entretien, la chanteuse a confié qu’elle aimerait collaborer avec Booba, si elle devait choisir un rappeur.

Mais le problème c’est le Duc de Boulogne n’aime pas les artistes qui collaborent avec ses ennemis. Et c’est notamment le cas de la jeune femme, qui a été invité par Nekfeu sur le titre Avant tu riais, extrait de l’album CyborgBooba avait partagé la vidéo en story de son compte Instagram. Il a rajouté en légende un message pour Nekfeu et Gims« Et bah t’as raison ma cocotte. Parce que Nekfrite c’est pas trop ça. Il vient de faire un feat avec le roi de l’immobilier à Marrakech et c’est bien tuba. »