Menacé par son frère Mathias, Paul Pogba dénonce « des tentatives d’extorsion »

Le 28 Août 2022 à 22:42 par djfreak

Depuis quelques heures, une affaire fait beaucoup parler dans les médias. Il s’agit de celle qui oppose Paul Pogba et son frère Mathias. Des révélations ont été dévoilées sur les réseaux sociaux, et le joueur a été contraint de se défendre avec des avocats. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce week-end, des révélations complètement dingues ont été dévoilées sur les réseaux sociaux concernant le clan Pogba. Tout part de Mathias, le frère de Paul, qui promettait de faire la lumière sur qui était réellement le Champion du Monde 2018.

Comme le rapportent le Figaro, les avocats de Paul Pogba dénoncent dans un communiqué les att*ques multiples de Mathias à l’encontre de son frère : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise, peut-on lire. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours ».

En effet, Paul Pogba a porté plainte car il se dit victime de men*ces et de tentatives d’extorsions de la part d’amis d’enfance et de son frère. Le joueur les a reconnu lors d’une descente effectuée pour lui faire peur au centre d’entrainement de la Juventus Turin. Une autre fois, deux hommes munis de fus*ls d’ass*ut et cagoulés auraient mis la pression sur le footballeur pour qu’il lâche 13 millions d’euros. Une bande dans laquelle ferait partie son frère Mathias.

Menacé par son frère Mathias, Paul Pogba dénonce « des tentatives d’extorsion » Menacé par son frère Mathias, Paul Pogba dénonce « des tentatives d’extorsion »

Rien ne va plus chez la famille Pogba

Mais ce n’est pas tout. Dans les révélations du joueur aux policiers, se trouve aussi l’explication de la présence du nom de Kylian Mbappé dans les propos de son frère samedi soir. En effet, les maitre-chanteurs ont tenté de discréditer Paul Pogba en expliquant qu’ils allaient diffuser des messages dans lesquels le joueur de la Juventus aurait fait appel à un marabout pour jeter un sort à l’attaquant du PSG. Evidemment, le milieu de terrain a démenti ces propos, même si son grand frère assure assure bien évidemment avoir des preuves de tout cela.

En tout cas, ces informations confirment déjà que rien ne va plus entre les deux frères Pogba. Nous aurons surement de nouvelles informations dans les jours à venir.

Ce week-end, on a appris l'incarcération de Mathias Pogba dans l'affaire qui mêle son frère, Paul. Sur son compte Twitter, Booba a décidé de réagir à cette nouvelle.

Lire la suite