Une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor pourrait se faire pour 157 millions de dollars

Le 28 Juil 2022 à 14:51 par Sikagz

Les hostilités entre Conor McGregor et Floyd Mayweather sont toujours au goût du jour. D’ailleurs, un accord très juteux pourrait bientôt sceller un deuxième affrontement entre eux deux selon The Sun. Gentsu vous donne tous les détails.

Conor McGregor est une des personnalités les plus connues du monde des sports de combat. Si sa dernière rencontre en date a été balayée par une défaite, son parcours n’en reste pas brillant. Et forcément, sa fortune n’a pas cessé de s’accroitre. Cela dit, cela aurait eu des répercussions sur son attitude. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone » a confié Michael Bisping dans le Pain Game Podcast de True Geordie.

Une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor pourrait se faire pour 157 millions de dollars

En 2017, Conor McGregor qui a fait une apparition remarquée à Ibiza pour son anniversaire se frottait à Floyd Mayweather. Ce dernier a évincé The Notorious sur décision de l’arbitre au dixième round. Cinq ans après le « Money Fight« , les deux combattants seraient prêts à renouveler l’expérience. D’ailleurs, de nouvelles informations viennent de tomber à ce sujet.

Après avoir sous-entendu qu’ils étaient prêts pour une revanche, des négociations ont été entamées. En effet, il aurait été proposé 157 millions de dollars à Floyd Mayweather et Conor McGregor. L’américain va-t-il confirmer sa réputation de cinquante victoires sans aucune défaite ? En tout cas, le contrat est sur le point d’être signé. De son côté, l’irlandais serait en train de négocier pour qu’il y ait près de dix rounds. De plus, il devrait passer de 86 kilos à 70 pour que cela puisse se faire. Un véritable challenge. Reste à savoir s’il va relever le défi et si l’on va avoir le droit à un retour de flamme.

Une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor pourrait se faire pour 157 millions de dollars Une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor pourrait se faire pour 157 millions de dollars

Dans le reste de l’actualité, de nouvelles informations sont tombées concernant le sixième volet de GTA.

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir et Conor McGregor ne le sait que trop bien. Cette fois-ci, l'Irlandais s'est fait plaisir en s'offrant une montre entièrement ornée de saphir.

Lire la suite