Logan Paul toujours remonté contre Floyd Mayweather, il réclame son argent et le mène en justice

Le 18 Mai 2022 à 17:43 par Sikagz

Un an après leur exhibition entre Logan Paul et Floyd Mayweather, les tensions sont toujours aussi présentes. L’influenceur veut traîner son ancien adversaire en justice pour une histoire d’argent. Gentsu vous raconte.

Cela fait un petit moment que Logan Paul s’est ouvert vers de nouveaux horizons. Après Youtube, le blond excentrique a décidé de se mettre aux sports de combat et cela lui réussit plutôt bien. Prêt à tout pour affronter Conor McGregor, il n’hésite pas à régulièrement provoquer l’irlandais pour obtenir un combat. « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires » a-t-il lâché sur ses réseaux sociaux.

En attendant, il a pu se frotter à une autre figure des sports de combat en juin dernier : Floyd Mayweather. Seulement voilà, outre le fait que la rencontre aurait été truquée, le frère de Jake Paul a accusé ce dernier de lui devoir de l’argent. D’ailleurs, il lui a souvent fait des rappels.

Logan Paul toujours remonté contre Floyd Mayweather, il réclame son argent et le mène en justice

Le 6 juin dernier, Logan Paul et Floyd Mayweather se sont retrouvés pour un combat d’exhibition. Un an plus tard, le Youtubeur n’en démord pas: il va récupérer son argent. Dans une entrevue accordée à TMZ Sport, il s’est plaint de ne pas avoir été payé par le boxeur il y a quelques mois déjà. « Non, il ne m’a pas payé intégralement, c’est un fait car il lui manque quelques millions. Nous portons cette affaire au tribunal. Félicitations pour ton arrivée en prison Floyd » a confirmé le jeune sportif. Reste à savoir comment cette histoire a fini.

Logan Paul toujours remonté contre Floyd Mayweather, il réclame son argent et le mène en justice Logan Paul toujours remonté contre Floyd Mayweather, il réclame son argent et le mène en justice

Dans le reste de l’actualité, R. Kelly se serait rapproché de l’homme qui aurait tiré sur 23 personnes dans le métro de New-York.

Floyd Mayweather peut dormir sur ses deux oreilles au vu de sa fortune. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il a la main lourde lorsqu'il s'agit de faire plaisir à son prochain.

Lire la suite