Selon Logan Paul, Floyd Mayweather lui doit encore de l’argent

Le 29 Déc 2021 à 15:11 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Logan Paul et Floyd Mayweather se sont affrontés dans un ring. Cela dit, si celui-ci aurait été truqué, le frère de Jake a vu rouge au point d’accuser le boxeur de ne pas lui avoir versé tout l’argent qu’il lui devait. Ambiance !

Depuis qu’il s’est lancé dans les sports de combat, Logan Paul ne s’arrête plus ! Il y a quelques mois de cela, il s’est même frotté à Floyd Mayweather qu’il aurait mis à la retraite selon lui. « Vous pensez au Colisée de Rome lorsque vous regardez les gladiateurs se battre à mort. Regardez autour de vous. Mon frère a rempli cette arène à Cleveland dans l’Ohio, sa ville natale. C’est la chose la plus cool que l’on puisse demander. Je l’ai déjà dit, je le répète : les combattants sont les gladiateurs des temps modernes. Il n’y a pas d’athlète plus dangereux. Quand le combattant entre dans la pièce, tout le monde le sent. Il a une présence. Et c’est cool , j’adore ça. J’aime le sport, j’aime recevoir. Et honnêtement, je suis bon, mon frère (…) J’ai mis Floyd Mayweather à la retraite, ce mec est dans mes highlights. Je lui ai cassé le tympan » a-t-il confié en évoquant sa victoire.

Selon Logan Paul, Floyd Mayweather lui doit encore de l’argent

Lors d’une récente entrevue accordée à The Sun, Floyd Mayweather est revenu sur sa rencontre avec le Youtubeur de 26 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne lui a pas envie de sortir de sa retraite. « La boxe ne me manque pas, je vais juste m’amuser, c’est pourquoi j’ai fait une exhibition avec Logan Paul, nous nous sommes amusés, je me suis amusé (…) Si c’était un vrai combat, il y aurait eu du sang depuis le début » a-t-il avoué. Mais cela n’a pas vraiment plu à l’influenceur qui n’a pas hésité à sortir les griffes. D’ailleurs, Logan Paul a accusé l’ancienne star de la boxe…de lui devoir de l’argent par rapport au combat organisé en juin dernier. « Paye-moi espèce de tocard ! » a-t-il balancé en légende d’un montage pas très glorieux pour le principal visé. Pour le moment, il n’a pas réagi à tout cela.

Selon Logan Paul, Floyd Mayweather lui doit encore de l’argent Selon Logan Paul, Floyd Mayweather lui doit encore de l’argent

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone a dévoilé son showroom virtuel de NFT.

Conor McGregor aurait-il du souci à se faire ? Connu pour ses débordements en public, un autre confrère ou plutôt rival se met à faire n'importe quoi dans la rue.

Lire la suite