Freeze Corleone présente son showroom virtuel pour vendre ses NFT

Le 29 Déc 2021 à 14:47 par Sikagz

La cryptomonnaie dont les NFT est devenue un véritable phénomène de mode que le monde du rap s’arrache et bien plus encore. Passionné par ce nouveau mode de fonctionnement et de paiement, Freeze Corleone s’est lancé là-dedans et a même présenté une sorte de vitrine virtuelle pour ses ventes. Gentsu vous en parle davantage.

Depuis la sortie de LMF, Freeze Corleone a laissé ses fans en suspens. Pourtant, il ne se tourne pas les pouces et a pas mal de choses à nous dévoiler. C’est du moins ce qu’a révélé son manager sur Twitter. « Freeze cest une galère, il a des tracks de b*tards depuis LMF dans son frigo, jsais pas comment il fait pour pas jeter ce napalm audiophonique sur le rap fr. J’aurais pas résisté perso j’aurais atomisé l industrie avec depuis. Il est minimum en 2025 dedans. C’est trop (…) Je n’y avais pas pensé. C’est vrai que si t’aimes pas ce que Freeze fait comme musique mon tweet doit donner envie de hurler. C’est bon il est finito faut pardonner les gens » a-t-il confié. Mais depuis plusieurs jours, c’est pour un autre jour que le rappeur fait parler de lui.

Freeze Corleone présente son showroom virtuel pour vendre ses NFT

Toujours bien renseigné, Freeze Corleone n’est pas passé à côté du phénomène lié au NFT notamment avec son Mutant Ape de la collection Bored Ape Yacht Club qu’il compte bien vendre à un prix incroyable. Mais son intérêt pour la cryptomonnaie ne date pas d’hier et pour mener à bien sa quête au jackpot, l’artiste a employé les grands moyens en dévoilant toute sa collection dans une sorte de musée virtuel en 3D en annonçant : « bienvenue dans le futur ».

Plusieurs éléments y sont en vente sous format NFT comme son « Projet Blue Beam » datant de 2018 ou encore un Meka Ape Club, un Angry Pitbull ou encore un Crypto Bull. Cet ensemble est présenté dans une sorte d’espace virtuel ressemblant à un petit appartement grâce à RTKFT Studios. De quoi donner envie de faire du lèche vitrine à ses fans. Voici le fameux showroom :

Freeze Corleone présente son showroom virtuel pour vendre ses NFT Freeze Corleone présente son showroom virtuel pour vendre ses NFT

Dans le reste de l’actualité, Dr. Dre a enfin pu sceller son divorce par un accord financier.

Après les propos du ministre de l'Intérieur, Freeze Corleone a vu le label Universal Music France mettre un terme à toute collaboration. Il y a un peu plus d'une semaine, le vendredi 11 septembre, Freeze Corleone sortait son nouveau projet La menace fantôme.

Lire la suite