Freeze Corleone à fond dans les NFT, il pourrait remporter 46 000 dollars

Le 22 Déc 2021 à 13:08 par Sikagz

Décidément, la cryptomonnaie séduit de plus en plus de personnes. D’ailleurs, nombreux sont les rappeurs qui virent vers ce procédé qui peut devenir un business fleurissant. C’est le cas de Freeze Corleone qui a vu les choses en grand lors de la mise en vente de son Mutant Ape. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Comme l’a dit Booba, il n’y aura bientôt plus de monnaie. C’est pour cela que de nombreuses personnes se mettent aux Bitcoins et aux NFT. D’ailleurs, il est possible d’en gagner grâce à un système de blackcard disponible en précommande avec le projet commun de Kaaris et Kalash Criminel. Cela dit, ce n’est pas pour autant que tout est forcément sécurisé. En effet, 6ix9ine aurait profité de ce procédé pour arnaquer certains de ses fans.

Pour ceux qui ne le savent pas, un NFT permet de rendre une œuvre originale et unique puisque même si l’artiste conserve toutefois ses droits d’auteur et de reproduction, l’acheteur a plusieurs droits lui aussi comme celui de publier l’œuvre en ligne. Et l’œuvre d’art en vogue du moment sont les Mutant Ape. En effet, ce sont des images que beaucoup de personnes s’arrachent comme par exemple Rich the Kid ou encore… Freeze Corleone.

Freeze Corleone à fond dans les NFT, il pourrait remporter 46 000 dollars

Les NFT sont le nouveau dada de Freeze Corleone. En attendant de savoir s’il va s’en servir pour sa musique, le jeune homme a décidé de s’offrir un Mutant Ape pour 7,3 ETH soit environ 30 000 dollars le 3 décembre dernier. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il souhaiterait revendre son bien pour minimum 11,6 ETH soit 46 000 dollars avant le 28 décembre. Pour le moment, l’offre la plus intéressante reçue s’élève à 27 000 dollars. De quoi finir l’année avec un joli pactole sous le sapin ou plutôt dans le porte-monnaie. En tout cas, une chose est sûre, ce procédé séduit de plus en plus de personnes qui sont prêtes à mettre le prix pour devenir les heureux propriétaires de certains biens y compris dans certains jeux vidéos.

Freeze Corleone à fond dans les NFT, il pourrait remporter 46 000 dollars Freeze Corleone à fond dans les NFT, il pourrait remporter 46 000 dollars

Et vous, seriez-vous prêt(e) à investir comme le rappeur ? Dans le reste de l’actualité, Dadju semble ne plus assumer son featuring avec Koba LaD en live.

Décidément, il semblerait que cette histoire aille beaucoup trop loin. En effet, plusieurs fans de Freeze Corleone s'en seraient pris à Valérie Benaim au point de la harceler.

Lire la suite