Logan Paul est persuadé qu’il va mettre Floyd Mayweather KO

Le 01 Juin 2021 à 10:33 par Sikagz

Tic tac, l’heure de la rencontre entre Logan Paul et Floyd Mayweather sur un ring approche à grand pas. Initialement prévue en février dernier, elle avait dû être reportée. Plus en forme que jamais, le blond infernal semble plus déterminée que jamais à mettre la raclée au boxeur emblématique. Gentsu vous raconte tout.

Entre la famille Paul et Floyd Mayweather c’est une histoire qui dure depuis plusieurs mois déjà. Alors qu’il devait affronter Logan Paul en février dernier, les choses ne se sont pas passées comme prévu. De là, le petit frère de l’influenceur a multiplié les provocations sur les réseaux sociaux. A tel point que le boxeur l’a remis à sa place physiquement dès qu’il l’a eu en face de lui. Les menaces proférées par la star du ring ont tellement été prises au sérieux par les deux frères après cette altercation qu’ils évitent de sortir de chez eux en attendant le fameux 5 juin.

Logan Paul est persuadé qu’il va mettre Floyd Mayweather KO

Dans la nuit de samedi 5 au dimanche 6 juin 2021, Floyd Mayweather va finalement affronter Logan Paul durant un combat d’exhibition de boxe anglaise qui fait beaucoup de bruits depuis son annonce et encore plus depuis l’altercation survenue entre le boxeur et Jake Paul. En attendant, ShowTime a partagé une vidéo promotionnelle de l’évènement et le moins que l’on puisse dire c’est que le Youtubeur est plutôt sûr de lui avec son unique victoire à son palmarès face à un monstre comptabilisant 50 victoires contre zéro défaite.

« Je pense vraiment que je peux le battre (…) Il pense vraiment que je suis un faux combattant. Je comprends. Tout ce que je montre sur les réseaux dit la même chose. Mais je suis vraiment investi dans cette vie maintenant. Le fait que Floyd me sous-estime va lui faire du mal, je pense » a révélé Logan Paul. Il poursuit en ajoutant: « Je vais le mettre KO et devenir le plus grand boxeur de la planète. Ensuite, je vais prendre ma retraite et ne pas donner à Floyd de revanche… Il ne sait pas avec qui il va monter sur le ring. Il pense vraiment que je suis un YouTubeur« . Pour le moment, le seul point fort qu’il a de plus que son adversaire c’est son poids puisqu’il pèse 20kg de plus que le champion. Affaire à suivre donc.

En attendant de savoir si Logan Paul va remporter la rencontre, sachez que son petit frère Jake fait partie des boxeurs les mieux payés de la planète actuellement.