R. Kelly se serait rapproché du tireur du métro de New York en prison

Le 18 Mai 2022 à 16:34 par Sikagz

Depuis plusieurs mois, R. Kelly est incarcéré pour de sombres histoires. Prêt à balancer les noms de différentes personnalités pour négocier une peine plus légère, de nouvelles informations viennent de tomber à ce sujet. Gentsu vous donne tous les détails.

Si R. Kelly a longtemps brillé grâce à sa musique, la descente aux enfers a été radicale lorsque ses actes ont été portés jusqu’à la justice. Reconnu coupable pour tous les chefs d’accusation, l’ancien chanteur de RnB risque la prison à perpétuité. De plus, ses journées derrière les barreaux ne seraient pas de tout repos comme l’a confié son avocate Nicole Blank Becker : « La peur et la terreur l’ont laissé pétrifié et paranoïaque (…) il ne peut pas dormir et a maintenant peur de quitter sa cellule pendant les deux heures qu’il est autorisé à passer chaque jour à l’extérieur. Son insomnie est grave ».

R. Kelly se serait rapproché du tireur du métro de New York en prison R. Kelly se serait rapproché du tireur du métro de New York en prison

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que celui dont les ventes ont augmenté de 500% a fait parler de lui.

R. Kelly se serait rapproché du tireur du métro de New York en prison

R. Kelly aurait finalement réussi à se faire un ami en prison. Mais attention, le principal concerné ne serait pas n’importe qui puisqu’il s’agirait de l’homme qui aurait tiré dans un métro de New York il y a quelques semaines de cela. Ce dernier répond au nom de Frank James. Le sexagénaire est accusé d’avoir touché 23 personnes dans les transports en commun new-yorkais le 12 avril dernier. Depuis, les deux hommes sont incarcérés au Metropolitan Detention Center. Selon des informateurs internes, les deux nouveaux amis mangeraient ensemble désormais.

La nouvelle avocate du chanteur Jennifer Bonjean a tenté de prendre la défense de son client en soulignant qu’il n’était pas « responsable de qui avec qui il est incarcéré » tout en rappelant qu’un ami est « quelqu’un que vous fréquentez de façon volontaire ». Cette histoire ne risque pas d’arranger le cas de R.Kelly dont l’image est déjà fortement entachée. Pour le moment, sa peine minimum devrait avoir une durée de dix ans mais rien n’a été confirmé. Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, Bassem Braiki s’est fait gifler par un individu dans les rues de Paris.

Brulux est connu pour ses nombreux coups de gueule. Habituellement très actif sur les réseaux sociaux, cela fait un moment que le jeune homme est silencieux.

Lire la suite