Bassem Braïki se fait gifler par un homme en pleine rue lors d’une altercation

Le 18 Mai 2022 à 13:45 par Sikagz

Les propos de Bassem font rarement l’unanimité sur la Toile. Dans les rues de Paris, un homme a eu une altercation avec lui à cause de ses propos sur les personnes noires. Le ton est monté et les choses ont rapidement dégénéré. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Bassem Braiki passe pas vraiment inaperçu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains de ses propos lui ont valu des remontrances de la part de Sadek qui a décidé de faire justice lui-même. De là, le rappeur a été incarcéré mais libéré depuis. Il a même révélé avoir regretté son geste parce qu’il n’avait pas à passer par la violence. D’ailleurs, Karim Benzema lui avait apporté son soutien en disant : « Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6-9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout. Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit ‘gros big-up à Bassem ».

Fin 2020, l’influenceur est de nouveau allé trop loin en ayant eu des propos homophobes qui auraient pu lui coûter un séjour en prison et une grosse amende. S’il est un peu plus discret qu’à une époque, les internautes n’oublient pas ses termes injurieux. D’ailleurs, Booba lui a bien fait comprendre qu’il ne le validait pas.

Bassem Braïki se fait gifler par un homme en pleine rue lors d’une altercation

Depuis quelques heures, une vidéo a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, le ton monte entre Bassem Braiki et un homme dans les rues de Paris. Ce média n’est passé inaperçu puisque même Booba s’en est mêlé en repartageant la vidéo en disant : « Ici c’est Paris ».

Bassem Braïki se fait gifler par un homme en pleine rue lors d’une altercation Bassem Braïki se fait gifler par un homme en pleine rue lors d’une altercation

Depuis, Bassem est en Top Tendances sur Twitter et on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « Je suis à 90% contre la violence. Les 10% restant c’est parce que je suis pas contre la violence envers les racistes. Appelez moi hypocrite, rien-à-foutre, moi la gifle que vient de prendre Bassem m’a bien fait plaisir en tout cas mdrrr », « Bassem dit ça filme pour justifier quil ne rend pas le coup ?? Mais Mdrrrr et les insultes raciste derrière ton téléphone c’est encore plus répréhensible. Tu es juste une fiote dans la vraie vie! Arrete de te chercher des excuses » ou encore « Donc Bassem il vient à panam et il pensait que tout allait se dérouler tranquillement comme sur des roulettes On peut même dire il a eu de la chance, il aurait pu tomber sur des équipes méchantes’.

Qu’en pensez-vous ?

Booba ne valide pas du tout Bassem et le fait savoir ! En cette période très compliqué, les personnalités sont très actifs sur leurs réseaux sociaux et en profitent pour faire des lives sur Instagram.

Lire la suite