Floyd Mayweather nous dévoile son jet à 60 millions de dollars

Le 08 Déc 2021 à 16:42 par Sikagz

« Quand on aime, on ne compte pas« , cela vaut également pour soi-même. D’ailleurs, Floyd Mayweather n’a pas hésité à se faire plaisir comme il se doit en s’offrant un jet privé d’une valeur de 60 millions de dollars. Il a même pris la pose aux côtés de son nouveau bébé sur Instagram. Gentsu vous dévoile tout.

L’année 2021 a été plutôt chargée pour Floyd Mayweather. Il y a quelques mois de cela, celui qui a mis un vent à un fan qui portait du vernis à ongles ne s’est pas tourné les pouces bien que son combat contre Logan Paul était truqué. S’il a un joli parcours dans le monde de la boxe, il ne veut pas forcément suivre le parcours des autres légendes de cet art telles que Mohamed Ali et a expliqué pourquoi: « Si tu n’y crois pas en premier lieu, alors tu n’atteindras jamais tes objectifs. J’y croyais. Depuis le début, je croyais que j’étais le meilleur. Je savais que j’étais meilleur que n’importe quel autre. Et jusqu’à ce jour, aucun n’a été meilleur que moi, personne. Personne. Tu peux avoir un gars qui prend sa retraite à 78-0, OK. Mais qu’a-t-il accompli dans ces 78 combats exactement ? Il y a des gars qui ont 200 combats, 300 combats… mais rien qu’en 50 combats, j’ai battu plus de champions du monde que n’importe qui (…) Mohamed Ali était un grand n’est-ce pas ? Je ne veux pas être comme lui. Ce qui est bien avec ma carrière, c’est que je suis parti quand je voulais partir. J’étais en contrôle de ma carrière. Quand ils doivent combattre alors qu’ils ne le veulent pas, ce n’est pas une bonne sensation » a-t-il déclaré au micro de Million Dollarz Worth of Game.

Floyd Mayweather nous dévoile son jet à 60 millions de dollars

De ce fait, son compte en banque est aussi brillant que sa carrière. Avec une telle richesse à son actif, Floyd Mayweather peut se permettre n’importe quelle folie. La dernière en date n’est autre qu’un somptueux jet privé. Il s’agit d’un Gulfstream G650 d’une valeur de soixante millions de dollars. D’ailleurs, il a donné un petit aperçu de l’intérieur de son nouveau bolide sur Instagram. Regardez:

Floyd Mayweather nous dévoile son jet à 60 millions de dollars Floyd Mayweather nous dévoile son jet à 60 millions de dollars

Par ailleurs, Hayce Lemsi s’en est pris violemment à un Youtubeur après un prank.

Un an après leur exhibition entre Logan Paul et Floyd Mayweather, les tensions sont toujours aussi présentes. L'influenceur veut traîner son ancien adversaire en justice pour une histoire d'argent.

Lire la suite