Floyd Mayweather snobbe un fan parce qu’il porte du vernis à ongles

Le 27 Oct 2021 à 11:26 par Sikagz

Nouveau badbuzz pour Floyd Mayweather. Alors qu’il se trouvait à un évènement de boxe, le sportif a refusé de prendre une photo avec un fan pour une raison plutôt surprenante. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence improbable.

Alors qu’il s’était retiré des rings, Floyd Mayweather a repris du poil de la bête ces dernières semaines mais ce n’est pas que pour ses performances lors des combats qu’il fait principalement parler de lui. Cette fois-ci, il risque de se mettre quelques fans à dos pour le coup. Explications.

Floyd Mayweather snobbe un fan parce qu’il porte du vernis à ongles

Depuis quelques temps, le vernis à ongles est devenu tendance chez les rappeurs à tel point que Lil Yachty a lancé sa propre gamme de produits. Cela dit, cette mode ne semble pas être du goût de Floyd Mayweather qui a eu un comportement inadéquate face à un fan. En effet, il a refusé de prendre une photo avec lui à cause de son apparence. Dans une vidéo filmée par le principal concerné, on peut entendre le boxeur dire à son admirateur: « T’as du vernis sur les ongles. Je calcule pas les mecs qui mettent du vernis ». « Il n’a pas voulu prendre une photo avec moi car j’ai mis du vernis » s’est insurgé le jeune homme lorsque la star s’est éloignée de lui.

Cette séquence a déjà fait le tour de la Toile et a fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Vraiment les gens qui pensent qu’il a eu raison vous êtes si bêtes c’est affligeant », « ya pas à refuser des fans parce qu’ils mettent du vernis frr ça y est », « Il fait ce qu’il veut flyod, si il a pas envie de prendre une avec un mec qui met du vernis c’est son choix respecter le ! » ou encore « Avec Tyson il aurait pris une golden et rejoins les cieux ».

Une année 2021 placée sous le signe du grand retour de Floyd Mayweather

En début d’année, Floyd Mayweather a confirmé qu’il allait faire son retour sur le ring y compris en affrontant Logan Paul bien que ce combat ait été truqué. « Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J’aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s’agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j’aurai aussi un combat d’exhibition contre lui (…) J’ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m’affronter mais qu’il prétend que je suis trop petit. S’il veut se rajouter à la fin de l’année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d’argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout » a-t-il prévenu sur Instagram.

Cela dit, sa rencontre avec 50 Cent n’aura finalement pas lieu étant donné qu’il n’a pas trouvé d’accord avec Floyd Mayweather. Cela n’a rien arrangé à leur querelle datant de plusieurs années.

Floyd Mayweather ne veut pas finir comme Mohamed Ali

S’il a pris sa retraite de son plein gré, Floyd Mayweather revient à sa guise. Selon lui, c’est pour cela qu’il ne suivra pas les traces de Mohamed Ali. « Si tu n’y crois pas en premier lieu, alors tu n’atteindras jamais tes objectifs. J’y croyais. Depuis le début, je croyais que j’étais le meilleur. Je savais que j’étais meilleur que n’importe quel autre. Et jusqu’à ce jour, aucun n’a été meilleur que moi, personne. Personne. Tu peux avoir un gars qui prend sa retraite à 78-0, OK. Mais qu’a-t-il accompli dans ces 78 combats exactement ? Il y a des gars qui ont 200 combats, 300 combats… mais rien qu’en 50 combats, j’ai battu plus de champions du monde que n’importe qui (…) Mohamed Ali était un grand n’est-ce pas ? Je ne veux pas être comme lui. Ce qui est bien avec ma carrière, c’est que je suis parti quand je voulais partir. J’étais en contrôle de ma carrière. Quand ils doivent combattre alors qu’ils ne le veulent pas, ce n’est pas une bonne sensation » a-t-il expliqué au cours d’une interview accordée àMillion Dollarz Worth of Game.

Cela dit, malgré tous ses propos, beaucoup ne comprennent pas son initiative de revenir sur le terrain et surtout pour affronter un Youtubeur. Selon certains, Floyd Mayweather a trop été attiré par l’appât du gain et pour faire le buzz. Reste à savoir ce qu’il nous réserve pour les semaines à venir.

Récemment, le nom de Floyd Mayweather a été évoqué à cause de sa fille Yaya. En effet, cette dernière risque jusqu’à vingt ans de prison pour avoir tenté de s’en prendre à l’ex compagne du rappeur NBA Youngboy avec qui elle a eu un enfant l’été dernier. Pour le moment, le boxeur n’a pas encore pris la parole à ce sujet.