Lil Yachty : le rappeur lance sa propre gamme de vernis à ongles

Le 14 Mai 2021 à 13:38 par Sikagz

Après avoir été menacé à cause de ses propos sur Tupac et Biggie, Lil Yachty fait aujourd’hui parler de lui pour un sujet un peu plus joyeux. En effet, le rappeur américain a décidé de sortir sa propre ligne de vernis à ongles après avoir arboré de nombreuses manucures bien à lui. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Le rap game a bien changé ces dernières années et beaucoup d’artistes acceptent leur part de féminité depuis quelques temps. C’est le cas par exemple de Young Thug qui adore porter des jupes ou encore les rappeurs qui s’offrent des couleurs de cheveux très excentriques. Mais ce n’est pas tout puisque beaucoup de personnalités arborent du vernis à ongles également. On pense à Lil Pump qui a récemment été cambriolé par quatre suspects ou encore A$AP Rocky qui sortirait avec Rihanna mais aussi… Lil Yachty !

Lil Yachty : le rappeur lance sa propre gamme de vernis à ongles

Au vu de la mode de pose de vernis à ongles chez les rappeurs depuis quelques années, Lil Yachty a décidé d’en faire son propre business avec le lancement de sa propre ligne de vernis à ongles baptisée Crete Compagny. Les premiers coloris seront disponibles dès le 21 mai.

En 2020, Lil Yachty n’avait pas hésité à prendre la défense d’un étudiant de 17 ans qui s’était fait exclure de son école pour avoir porté du vernis à ongles. Face à cela, le rappeur a déclaré: « Si quelqu’un veut s’exprimer de quelque manière que ce soit, tant que cela ne nuit à personne ou ne rabaisse personne, il devrait être autorisé à le faire. Vous ne devriez pas être puni ou tourmenté parce que vous êtes vous-même (…) Je veux que les hommes qui mettent du vernis soient plus à l’aise dans leur peau. On est en 2020 mon frère, tu vois ce que je veux dire ? On est sur le point d’être en 2021, quelles sont les barrières qui pourraient nous freiner à l’idée de faire ça ? »

Son envie risque d’être désormais réalisée grâce aux vernis à ongles proposés par Lil Yachty. En parlant de rap américain, un autre artiste a fait beaucoup de bruits puisque T-Pain a poussé un coup de gueule concernant les producteurs.