Hayce Lemsi amoche un ancien chroniqueur de TPMP après un prank

Le 08 Déc 2021 à 16:11 par Sikagz

Quand on cherche Hayce Lemsi, on le trouve. La dernière preuve en date n’est autre qu’un extrait d’un prank ayant mal tourné qui a fait le tour de la Toile. Mais que s’est-il véritablement passé ? Gentsu vous explique tout !

Hayce Lemsi en a fait du chemin depuis ses débuts. D’ailleurs, il s’est livré sur le changement de comportement de certains depuis qu’il est mis en lumière lors de son passage dans le documentaire baptisé Terrain. « Ça fait vingt ans que tu ne veux pas entendre, tu nous traites de singes. Tu nous traites de zoulous, tu nous traites de je sais pas quoi. Maintenant que ta fille elle est en train de se déhancher à nous casser les c*uilles ici frère. Ça y est maintenant t’aimes bien le rap ? T’aimes bien les rappeurs ? On est passé de la sous-culture à la sur-culture. Donc maintenant tout le monde nous mange dans la main. « Oh bonjour Hayce Lemsi », c’est pas toi tu me regardais même pas. Tu voulais même pas me donner à manger. « Ah mais si on vous a fait des beignets de fleurs de courge », tu vois ce que je veux dire ? Ah maintenant y’a des beignets hein… ça voulait même pas me donner une serviette avant. On va manger. C’est l’heure. A table » a-t-il balancé à ce sujet.

Hayce Lemsi amoche un ancien chroniqueur de TPMP après un prank

Cela ne date pas d’hier, Hayce Lemsi a le sang chaud et cela s’est déjà remarqué à plusieurs reprises. On pense notamment à la mystérieuse arrestation de l’artiste en mai dernier. Cette fois-ci, il semblerait que ce soit Andreas Kastrinos anciennement chroniqueur sur NRJ12 mais également dans Touche pas à mon poste qui a réussi à le mettre hors de lui. Le Youtubeur fait pas mal de vidéos humoristiques dont des pranks. Le dernier en date mettrait en scène le rappeur qui n’a pas vraiment apprécié ce que lui a dit le jeune homme à en croire l’extrait partagé sur la Toile. En plus de se prendre une gifle, il reçoit plusieurs coups de pieds avant que des amis n’interviennent. « je crois que cette fois j’ai un peu forcé » a ainsi commenté le principal visé par cet élan de violence. D’ailleurs, il a fini pas mal amoché. Mais qu’a-t-il pu lui dire pour le mettre dans un tel état ? Affaire à suivre.

Hayce Lemsi amoche un ancien chroniqueur de TPMP après un prank Hayce Lemsi amoche un ancien chroniqueur de TPMP après un prank

En parlant de rap, SDM a invité la crème du 92i sur la réédition de son album « OCHO ».

Décidément, le weekend a été riche en émotions pour nos rappeurs préférés. En effet, Hayce Lemsi a récemment été victime d'un accident de moto ce weekend.

Lire la suite