Dadju se frotte à Francis Ngannou, il reste complètement de marbre

Le 22 Oct 2021 à 15:15 par Sikagz

Francis Ngannou est décidément sur tous les fronts. Cette fois-ci, le champion camerounais s’est retrouvé face à Dadju. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette rencontre a donné lieu à une vidéo déjà épique et virale sur la Toile. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de ce pas !

Il y a quelques mois de cela, Francis Ngannou a franchi un joli cap dans sa carrière puisqu’il est devenu le premier africain champion poids lourd de l’UFC. Un palmarès qui lui a valu le soutien et les félicitations de nombreuses personnalités mais également un accueil de roi lors de son retour dans son pays d’origine, le Cameroun.

Depuis, Francis Ngannou côtoie souvent des personnalités que ce soit des figures du monde des sports de combat ou d’autres figures de la scène musicale. La dernière en date n’est autre que le chanteur Dadju.

Dadju se frotte à Francis Ngannou, il reste complètement de marbre

Qui n’aurait pas envie de tester sa force face aux abdos en béton de Francis Ngannou ? En rencontrant le champion poids lourd de l’UFC, Dadju n’a pas pu s’empêcher de le titiller et de lui demander s’il pouvait voir de ses propres yeux en utilisant ses mains nues s’il est aussi fort comme l’a déjà testé un boxeur pendant qu’il buvait son café. Sous le ton de l’humour, le petit frère de Gims a enlevé ses bijoux de valeur un à un et a lâché au sportif: « C’est solide ça ? (…) Lors de tes combats parfois tu vacilles, bouge pas. Garde ton teeshirt. Tu fais le malin, UFC tout ça… ».

Sans surprise, Francis Ngannou a été imperturbable. Tout sourire, il n’a pas hésité à narguer l’interprète de Jaloux en lui demandant: « C’est tout, ça ? Fais mieux que ça Dadju, vas-y. C’est bon ? Ramasse tes affaires ». D’ailleurs, cette séquence et cette remarque ont beaucoup amusé les internautes qui n’ont pas hésité à souligner sa réplique. D’autres se sont demandés comment la scène se serait passée s’il avait redonné les coups à son tour à Dadju.

Francis Ngannou se prépare désormais à affronter Ciryl Gane

Et si Francis Ngannou ne lâche pas les entraînements ni ses abdos en acier, ce n’est pas pour rien. Dans quelques semaines, plus exactement le 22 janvier prochain, l’athlète va affronter Ciryl Gane pour décrocher la ceinture des poids lourds de l’UFC. Les rumeurs de cette rencontre avaient commencé juste après la victoire du Français contre Derrick Lewis. Il avait alors balancé au micro de RMC Sport: « On connaissait la stratégie de Lewis, qu’il était capable de renvoyer un seul coup pour me terminer. Quand on a voulu accélérer, on l’a fait très prudemment. J’étais prêt pour ça. Il a lancé ses coups une dizaine de fois et pas une seule ne m’a touché (…) C’est une ceinture mondiale, j’en suis fier. Mais on sait tous que le champion, c’est Francis (Ngannou) et pour unifier les ceintures, il va falloir que je combatte contre lui, et que je gagne ».

Le Camerounais avait immédiatement saisi la perche de la part de Ciryl Gane. « Une performance impressionnante de Gane ! Il est maintenant un candidat légitime. À bientôt mon garçon. Les vrais savent. #ufc265″ lui avait répondu Francis Ngannou sur Twitter.

Francis Ngannou sur tous les fronts, il s’offre une nouvelle carrière

Bien avant le MMA, Francis Ngannou s’est d’abord concentré sur la boxe mais il semblerait que cela lui ait plus porté chance. Cela dit, bien que sa carrière ait pris un incroyable tournant ces dernières semaines, il ne s’est pas fermé à d’autres opportunités. Alors lorsque le cinéma lui a ouvert ses portes, il y est allé à bras ouverts. En effet, le sportif a été approché pour participer au prochain volet de « Jackass » et au vu des premières informations à ce sujet, cela risque de faire (encore une fois) très mal. Reste à savoir si cela va lui donner envie de continuer sur cette lancée en acceptant d’autres rôles.

Dadju sur le point de se battre avec Booba à Paris ?

Quelques heures avant de rejoindre Francis Ngannou, Dadju a failli passer un sale moment. En froid avec son grand frère, Booba ne comptait pas l’épargner avec sa belle sœur Demdem. Comme il l’a mentionné dans l’une de ses dernières storys, le rappeur a manqué le duo de très peu lorsque ces derniers étaient à l’aéroport alors qu’il s’apprêtait à s’envoler vers Dubaï. Avons-nous échappé de peu à un remake de l’altercation entre B2O et Kaaris à l’aéroport d’Orly ? En tout cas, de son côté, le petit frère de Gims ne s’est toujours pas exprimé contre les piques et menaces reçues par le DUC. Une chose est sûre : il est définitivement dans sa ligne de mire.

Alors que les Youtubeurs et les rappeurs américains veulent tous se mettre aux sports de combat et entrer dans l’octogone, Dadju aurait-il envie de sauter le cap maintenant qu’il a croisé la route de Francis Ngannou ? A suivre.