Francis Ngannou bientôt au casting d’un film complètement déjanté

Le 24 Août 2021 à 15:00 par Sikagz

Francis Ngannou a plusieurs cordes à son arc et compte bien le prouver. Après avoir fait ses preuves dans les sports de combat, le Camerounais enchaîne désormais les rôles à Hollywood. Prochainement, il va faire une apparition dans un film déjanté et complètement improbable. Gentsu vous explique tout.

Depuis quelques mois, Francis Ngannou brille par ses performances. Sûr de son joueur, son coach a récemment affirmé qu’il était persuadé qu’il allait vaincre Tyson Fury. « Tyson Fury est difficile à combattre pour n’importe quel poids lourd à cause de ses attributs, sa vitesse, ses habiletés de boxe, sa bonne défensive, sa confiance. Tyson Fury est un vrai de vrai (…) Tyson donne de durs combats à n’importe qui dans la boxe, mais Francis peut définitivement combattre n’importe qui chez les lourds. Il ne lui faudra que du temps afin qu’il puisse se familiariser au changement durant le déroulement de son entraînement » a révélé Dewey Cooper. Mais aujourd’hui, le sportif fait la une de l’actualité pour autre chose que ses performances sur le ring.

Francis Ngannou bientôt au casting d’un film complètement déjanté

En effet, Francis Ngannou n’est pas juste un sportif. Il y a quelques semaines, le boxeur a fait une apparition remarquée dans Fast and Furious 9. Ce n’est pas la dernière fois qu’il compte se frotter au septième art. Lors d’une récente interview accordée à GQ, celui qui est imperturbable même en buvant son café a confirmé qu’il allait apparaître dans Jackass Forever. « Oh! J’ai frappé quelqu’un dans les c***les! (…) On l’a fait deux fois, parce que le gars a bougé la première fois. Le coup n’était pas en plein dedans. (…) Ils m’ont dit de le frapper de toutes mes forces. Je leur ai demandé s’il avait quelque chose en bas, comme une protection. Ils m’ont dit non. Je ne pouvais pas le croire! Mais j’étais de l’autre côté, donc ça allait. J’étais celui qui donnait le coup de poing, pas celui qui le recevait » a-t-il détaillé concernant son rôle…ça promet !

Aimeriez-vous voir Francis Ngannou plus souvent au cinéma ? En parlant de sport, Zinédine Zidane a fait un don de deux millions d’euros pour venir en aide aux victim*s des incendies en Algérie.