Francis Ngannou frappé en buvant son café, il est imperturbable

Le 30 Juil 2021 à 12:36 par Sikagz

Décidément, Francis Ngannou est imperturbable. Qu’il soit attaqué sur le ring ou en pleine pause café, le camerounais n’est pas du genre à se laisser déranger aussi facilement. Et ses abdos semblent également prêts à tout supporter. Gentsu vous dévoile cette drôle de séquence.

En l’espace de quelques mois, Francis Ngannou a su s’imposer comme personne notamment en devenant le premier africain champion poids lourd de l’UFC. Depuis, le combattant a laissé comprendre qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin et a sous-entendu quels boxeurs pourraient devenir ses prochains adversaires. D’ailleurs, son coach est persuadé qu’il pourrait mettre Tyson Fury complètement KO. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour ses performances sur le ring que le camerounais a fait parler les internautes.

Francis Ngannou frappé en buvant son café, il est imperturbable

Qui s’y frotte s’y pique… mais il est plutôt difficile de pouvoir déranger Francis Ngannou en tout cas. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on peut voir Rashed Belhasa alias Moneykicks en train de mettre des coups au boxeur au niveau de ses abdos alors que ce dernier est en train de savourer son café dans le plus grand des calmes… Imperturbable, vous dites ? Et forcément, les internautes ont été obligés de réagir à cette publication mémorable. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « imaginez la situation inverse mdrrr », « les deux premières secondes ont été sauvages » ou encore « j’aimerais pas qu’il se venge sur moi », « il ne faut pas réveiller la bête ».

En ce moment, tout semble réussir à la star de la boxe. Récemment, Francis Ngannou a été couronné dans la catégorie Earth’s Mightiest Athletes (les athlètes les plus puissants de la Terre) à l’occasion de la septième nuit des Sports Humanitarian Awards par ESPN et Marvel.

Pour ceux qui ne savent pas en quoi cela consiste, cette catégorie permet de comparer les capacités d’athlètes hors normes aux super-pouvoirs des Héros fictifs de Marvel. En plus de Francis Ngannou, Julie Johnston Ertza ainsi que Russell Wilson et Donovan Mitchell ont été récompensés.

Par ailleurs, sachez que Stromae serait au cœur d’une bataille entre deux maisons de disque pour son nouvel album.