Conor McGregor : son nouveau physique impressionne à l’entraînement

Le 07 Nov 2022 à 13:41 par Sikagz

Bien qu’il ait dû mettre sa carrière entre parenthèses après une blessure, Conor McGregor a repris le chemin des entraînements. Toujours à fond dans la musculation, il s’est affiché plus imposant que jamais. Regardez !

En juillet 2021, Conor McGregor affrontait Dustin Poirier. Ce combat s’est achevé par une défaite et une blessure à la jambe en prime pour l’Irlandais. D’ailleurs, il a dû délaisser l’octogone pour quelques temps. Toutefois, malgré sa convalescence, il ne s’est pas tourné les pouces pour autant. En effet, le père de famille a passé de longues heures à la salle de sport. Ses efforts ont payé puisqu’il s’est affiché plus musclé que jamais.

Durant plusieurs semaines, Conor McGregor se trouvait en République Dominicaine. Et pour cause, avant de reprendre les combats, le sportif s’est adonné à une toute nouvelle activité puisqu’il s’est retrouvé sur le tournage d’un film où il va faire ses premiers pas en tant qu’acteur. Le casting est prestigieux puisqu’il sera aux côtés de Jake Gyllenhaal dans un remake de Road House. « Conor McGregor ne voulait pas se lancer dans n’importe quoi et voulait que le projet dans lequel il fasse ses débuts soit le bon » a expliqué Deadline à ce sujet.

Conor McGregor : son nouveau physique impressionne à l’entraînement

Conor McGregor est de retour en Irlande. En attendant son retour à la compétition, The Notorious continue de s’entraîner. D’ailleurs, le jeune homme a fait un petit tour dans le club de ses débuts : le SBG. Il a immortalisé ce moment qu’il a repartagé sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que celui qui s’est livré sur sa fortune arbore un physique plus massif que jamais… et un visage sans barbe. Regardez :

Conor McGregor : son nouveau physique impressionne à l’entraînement Conor McGregor : son nouveau physique impressionne à l’entraînement

Pour ceux qui se demandaient où en était Conor McGregor du côté de sa carrière, sachez qu’il a annoncé à son public qu’il comptait faire son retour en 2023 après un an d’absence. Toutefois, il n’a pas d’adversaire officiel pour le moment et l’irlandais n’a pas précisé quelle était la catégorie dans laquelle il aimerait revenir. Affaire à suivre donc.

Que pensez-vous du nouveau physique de Conor McGregor. Dans le reste de l’actualité, Maeva Ghennam a été ciblé par deux individus qui ont mis le feu à sa maison.

Conor McGregor est l'une des figures les plus emblématiques du monde du MMA. D'ailleurs, il a amassé un joli pactole tout au long de sa carrière.

Lire la suite