Conor McGregor se vante de ses revenus lors d’un live Instagram

Le 03 Nov 2022 à 11:02 par Sikagz

Conor McGregor est l’une des figures les plus emblématiques du monde du MMA. D’ailleurs, il a amassé un joli pactole tout au long de sa carrière. D’ailleurs, il n’a pas hésité à s’en vanter sur les réseaux sociaux. Regardez !

Difficile de ne pas connaître Conor McGregor. Alors que sa popularité ne cesse de s’accroître, certaines personnes ayant travaillé avec lui ont dénoncé son attitude qui aurait changé depuis que l’argent lui a fait perdre la tête. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone », a confié Michael Bisping dans le Pain Game Podcast de True Geordie.

Il faut dire que le sportif peut remporter jusqu’à 200 euros par minute. Mais où en est véritablement sa fortune ? C’est le principal concerné en personne qui a donné la réponse.

Conor McGregor se vante de ses revenus lors d’un live Instagram

Depuis maintenant plusieurs mois, Conor McGregor est en convalescence. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se dépense pas puisqu’il s’est donné à fond à la salle de musculation. Pas peu fier du résultat, il n’a pas hésité à s’en vanter sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, l’irlandais a été interrogé sur sa fortune au cours d’un live Instagram. Ainsi, il l’a évoqué de manière subtile en disant qu’il approchait des 265 livres, soit 120 kilos. Mais en écoutant bien la vidéo, on peut comprendre que celui qui a récemment été provoqué par Hasbulla ne parle pas de son poids mais du fait qu’il s’approche des 265 millions à la banque.

Conor McGregor se vante de ses revenus lors d’un live Instagram Conor McGregor se vante de ses revenus lors d’un live Instagram

Conor McGregor a été annoncé comme le sportif le mieux payé au monde selon Forbes. En 2021, il était placé au premier rang avec 180 millions de dollars de revenus annuels évinçant ainsi Lionel Messi (130 millions) et Cristiano Ronaldo (120 millions).

Conor McGregor mène la belle vie. Il faut dire que cette réussite est méritée au vu de ses performances.

Lire la suite