Hasbulla provoque de nouveau Conor McGregor : « Je ne le considère pas comme un combattant »

Le 01 Nov 2022 à 10:40 par Sikagz

Appelé le mini Khabib, Hasbula Magomedov est loin d’apprécier Conor McGregor à l’instar du célèbre Daghestanais. D’ailleurs, le jeune homme n’a pas hésité à en rajouter une couche dans leur conflit.

Certains ne le connaissent pas encore mais Hasbula Magomedov est une véritable star du MMA. A tel point qu’il a signé un contrat pas comme les autres avec l’UFC pour une durée de cinq ans. Célèbre pour ses vidéos mais également pour sa bagarre avec Abdu Rozik, il croise la route de nombreuses célébrités telles que Shaquille O’Neal. A côté de cela, Drake rêverait de le rencontrer.

Toutefois, il y a une star de MMA qui est loin de l’impressionner. Il s’agit de Conor McGregor qu’il a déjà provoqué en donnant son nom à l’une de ses poules. Des provocations qui n’étaient pas restées sans réponse puisque l’irlandais avait tweeté : « J’aimerais bien faire passer ce petit morveux par-dessus un poteau de but (…) Combien pour le mettre à la volée (…) Petit consanguin puant (…) Je vais me donner pour mission de marquer un 3 points avec lui un jour… ». D’ailleurs, une star de l’UFC n’a pas hésité à prendre la défense de Hasbulla en l’interpelant sur les réseaux sociaux en lâchant : « Tu devras d’abord passer par moi, laisse mon pote tranquille @TheNotoriousMMA ».

Hasbulla provoque de nouveau Conor McGregor : « Je ne le considère pas comme un combattant » Hasbulla provoque de nouveau Conor McGregor : « Je ne le considère pas comme un combattant »

Hasbulla provoque de nouveau Conor McGregor : « Je ne le considère pas comme un combattant »

Quand il y en a plus, il y en a encore. Il y a quelques heures de cela, Hasbulla Magomedov a de nouveau parler de Conor McGregor et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre à son sujet. Interrogé sur les performances de celui qui est parfois critiqué sur ses performances qui sont moins mises en avant que ses entraînements, le mini Khabib a lâché au micro de Nelk : « Je ne le considère pas comme un combattant, je ne le respecte pas en tant que combattant. Et si je le croise, je lui ferai des problèmes ». Connaissant The Notorious et son caractère de feu, nul doute que ces déclarations ne resteront pas sans réponse… Gare à Hasbulla s’il croise son chemin !

Les projets s'accumulent pour Conor McGregor. S'il devrait bientôt faire son retour dans l'octogone, le sportif va également s'essayer à un autre domaine puisqu'il va bientôt donner la réplique à Jake Gylenhaal dans le remake d'un film culte.

Lire la suite