Hasbulla aurait mis un vent à Drake qui l’a follow sur lnstagram

Le 30 Oct 2022 à 14:25 par Sikagz

Drake est un grand amateur de sports de combat. Pourtant, certaines figures du milieu ne le connaissent pas. C’est ce qu’a confié Hasbulla tout en racontant qu’il avait décliné la proposition du rappeur qui souhaitait le rencontrer.

Drake adore le sport et n’hésite pas à parier gros dans les jeux d’argent à ce sujet. Toutefois, malgré sa notoriété, certaines personnes ne savent pas qui il est. C’est le cas de Khabib Nurmagomedov qui a découvert son existence… le jour de leur rencontre. « Honnêtement, je vous jure que je ne savais même pas qui était Drake… Avant, quand il était dans le coin de Conor [McGregor], les gens n’arrêtaient pas de dire qu’il était très célèbre. Je vous jure que je ne connaissais pas ce type. Je ne connais pas ce type, contrairement à ce qu’ils ont pu dire. Peut-être que j’ai entendu sa musique quelque part dans la rue ou autre, mais je ne connaissais pas ce type » a raconté le Daghestanais. Mais il n’est pas le seul puisque son ami Hasbulla a fait des révélations sur le rappeur à son tour.

Hasbulla aurait mis un vent à Drake qui l’a follow sur lnstagram

Drake adore Hasbulla Magomedov et son personnage. Au cours d’une interview, celui qui a récemment signé un contrat avec l’UFC pour cinq ans a confié qu’il avait reçu des messages de l’artiste. « Je ne sais pas qui c’est, mais il m’a follow et envoyé un message » a-t-il avoué, amusé.

En ce qui concerne le contenu, Drake lui aurait écrit: « Tu es mon inspiration, quand peut-on se rencontrer ?« . Hasbulla qui n’aurait pas pu beaucoup échanger à cause de la barrière de la langue l’a simplement remercié en disant qu’il serait à Dubaï en octobre à l’occasion de l’UFC 280. Lorsque les journalistes lui ont demandé s’il allait le rencontrer comme il l’a fait avec Shaquille O’neal qu’il a même frappé par exemple, ce dernier a lâché : « Je suis très occupé« … Quelle audace ! En tout cas, le mini Khabib n’en finit plus de nous surprendre. S’il s’est affiché avec plusieurs artistes, pas sûr que l’ex de Rihanna aurait l’occasion.

Hasbulla aurait mis un vent à Drake qui l’a follow sur lnstagram Hasbulla aurait mis un vent à Drake qui l’a follow sur lnstagram

Pour le moment, Drake n’a pas réagi à la version d’Hasbulla.

Quand on aime, on ne compte pas. Avec les gros salaires perçus par nos stars préférées, il n'est pas surprenant de les voir s'offrir tout et n'importe quoi.

Lire la suite