Conor McGregor en convalescence depuis un an : il est plus musclé que jamais

Le 21 Sep 2022 à 15:39 par Sikagz

L’année dernière, Conor McGregor se ble*sait lors de son combat contre Dustin Poirier. Toujours retiré de l’octogone depuis sa convalescence, il n’a pas chômé puisqu’il arbore une incroyable musculature… Regardez !

En juillet 2021, Conor McGregor se retrouvait face à Dustin Poirier mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, l’irlandais a fini par se ble*ser au genou. De quoi le forcer à s’arrêter malgré lui.  « J’étais ble*sé au début du combat. Les gens me demandaient quand la jambe s’était cassée – à quel moment la jambe s’était-elle cassée ? Demandez à l’UFC. Demandez au Dr Davidson, le médecin en chef de l’UFC. Ils savaient. J’avais des fractures de stress dans ma jambe en entrant dans cette cage. Il y avait un débat sur le fait que je m’entraînais sans protège-tibias et que je donnais des coups de pied. J’ai donné plusieurs coups de pied dans les genoux et j’ai donc eu plusieurs fractures de fatigue dans le tibia, au-dessus de la cheville, et j’ai eu des problèmes avec ma cheville pendant toutes ces années de combat » a confié l’ancien rival de Khabib Nurmagomedov.

D’ailleurs, Dustin Poirier serait partant pour de nouveau se frotter à lui. Mais en attendant, Conor McGregor a fait des pieds et des mains pour retrouver son corps en prenant soin de ses muscles et articulations.

Conor McGregor en convalescence depuis un an : il est plus musclé que jamais

Comme dirait l’adage : no pain no gain. C’est dans cette optique là que Conor McGregor s’est entraîné comme jamais. Ainsi, The Notorious a réussi à passer de 66 à 90 kilos. Fier de son apparence, celui qui a retourné la Toile en se filmant en plein acte intime en a dévoilé un petit aperçu sur son compte Instagram dans l’une de ses dernières vidéos. Plus massif que d’habitude, il se met à contracter ses muscles devant un miroir. De quoi mettre en avant sa musculature, ses os, ses veines ou encore ses stries. Regardez :

Conor McGregor en convalescence depuis un an : il est plus musclé que jamais Conor McGregor en convalescence depuis un an : il est plus musclé que jamais

Cela dit, avec un tel gabarit, Conor McGregor ne pourra pas revenir chez les Welterweights tout de suite puisqu’il devra redescendre à moins de 77 kilos.

A côté de cela, Adam Levine est dans la sauce après avoir voulu donné le prénom de sa maîtresse à son futur bébé.

Décidément, Paddy Pimblett ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, le sportif a fait un détour dans le pub de Conor McGregor.

Lire la suite