Conor McGregor se filme en pleine acte intime et choque la Toile

Le 28 Août 2022 à 15:11 par Sikagz

Cela faisait longtemps que Conor McGregor n’avait pas mis un post qui fait polémique. Il y a quelques heures de cela, le sportif s’est filmé en pleine gâterie et a diffusé cette story sur Instagram. Cela a fait beaucoup de bruits. Regardez !

Conor McGregor fait partie des sportifs les mieux payés au monde. A tel point qu’il peut recevoir des sommes folles pour un simple post sur Instagram. Face à ce train de vie excentrique, l’irlandais aurait pas mal changé. C’est du moins ce qu’a révélé Michael Bisping lors du Pain Game Podcast de True Geordie. Son ancien camarade a révélé que l’argent lui était monté à la tête.

« Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone » a-t-il expliqué.

Conor McGregor se filme en pleine acte intime et choque la Toile

Alors que Conor McGregor reprend petit à petit du poil de la bête, sa vie personnelle fait beaucoup de bruits. Il faut dire que le père de famille ne cesse de publier d’incroyables posts sur ses réseaux sociaux. Lorsqu’il n’est pas dans un état second, ce dernier dévoile ses bijoux comme son dernier yacht ou son incroyable montre. En attendant de connaître la date de son grand retour dans l’octogone, The Notorious vit sa meilleure vie. C’est ce qu’il a de nouveau démontré ce weekend. Celui qui va faire ses débuts au cinéma était à bord de son yacht lorsqu’il a choisi de se filmer en train de vivre un moment intime où l’on voit plus ou moins qu’il reçoit une gâterie.

Conor McGregor se filme en pleine acte intime et choque la Toile Conor McGregor se filme en pleine acte intime et choque la Toile

Si la vidéo a rapidement été supprimée de sa story Instagram, elle n’a pas échappé aux internautes qui l’ont rapidement immortalisé puis relayé. Serait-ce une erreur de manipulation ou Conor McGregor a-t-il réalisé qu’il avait un jeune public sur la Toile ? Mystère…

Cela fait maintenant plusieurs mois que Jake Paul en parle : il aimerait se retrouver dans un ring face à Conor McGregor. Même si cela n'a jamais été concluant, le blond excentrique ne baisse pas les bras et a fait part de sa dernière requête.

Lire la suite