Conor McGregor peut percevoir jusqu’à 150 000 euros pour un post

Le 17 Août 2022 à 13:11 par Sikagz

Conor McGregor mène la belle vie. Il faut dire que cette réussite est méritée au vu de ses performances. Mais outre les combats, le sportif vaut de l’or sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

La vie de Conor McGregor a bien changé en l’espace de quelques années. Il faut dire que le combattant a signé de juteux contrats lui permettant de gagner un million en sept secondes dans l’octogone. Mais cette richesse lui serait montée à la tête selon un ancien camarade. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone »  a confié Michael Bisping lors du Pain Game Podcast de True Geordie.

Conor McGregor peut percevoir jusqu’à 150 000 euros pour un post

Si Conor McGregor adore partager des moments de sa vie notamment lorsqu’il s’est offert un yacht Lamborghini, l’ancien rival de Khabib Nurmagomedov utilise aussi les réseaux sociaux pour se faire un peu d’argent. En effet, ses publications sponsorisées valent de l’or comme l’a découvert The Mirror. Ainsi, comme l’a expliqué le journaliste Jed I. Goodman, le sportif toucherait un joli chèque à chaque post. « Selon The Mirror, Conor McGregor reçoit 149 000 € pour chaque post où il collabore avec une marque » a-t-il précisé. De quoi se faire plaisir comme jamais.

Conor McGregor peut percevoir jusqu’à 150 000 euros pour un post Conor McGregor peut percevoir jusqu’à 150 000 euros pour un post

Grand adepte de jolies choses telles que des bolides ou encore les bijoux, sa collection ne cesse de s’accroitre. En particulier en matière de montres puisqu’il s’offre de belles montures très régulièrement notamment un modèle rare de Rolex identique à celle que portait Tupac vingt ans auparavant. Avec un tel salaire par post, Conor McGregor peut donc se le permettre en attendant de pouvoir remonter dans l’octogone malgré sa bles*ure survenue quelques mois auparavant.

Dans le reste de l’actualité, Elon Musk a évoqué son envie de racheter Manchester United.

Conor McGregor a toujours été connu pour son grain de folie. Seulement voilà, pour certains internautes, l'état de santé mentale du sportif deviendrait inquiétant.

Lire la suite