En 2021, Conor McGregor a gagné un million en seulement sept secondes dans l’octogone

Le 11 Jan 2022 à 11:36 par Sikagz

Qui a dit qu’il fallait absolument balayer que des victoires afin de toucher un gros chèque ? Certainement pas Conor McGregor qui a malgré tout passé une bonne année 2021 du côté de son portefeuille. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après être sorti de sa retraite pour la troisième fois, Conor McGregor a encore confirmé qu’il était en forme et prêt à tout pour titiller ses rivaux. L’irlandais a posté un message plutôt piquant et a balancé sur Instagram : « L’audace de comparer mon lancer avec cette m*rde ! Rien que la différence entre les photos enterre les comparaisons. Mon lancer, hormis la précision, était le plus puissant et le plus rapide des lancers depuis des années au niveau des athlètes/chanteurs. Je les ai déjà fumés dans le classement Forbes des athlètes les mieux payés. Messi, fumé. Cristiano, fumé. Federer, j’ai doublé son salaire. Je suis le plus puissant de l’histoire. Intronisez-moi au Hall of Fame du Wrigley Park pour ce tir de bazooka. Ce stade légendaire me rappelle l’herbe de mon Irlande natale. Impeccable. Bref retour à mon lancer… Il y avait du venin, du calme, de l’équilibre. L’aiguille en or de ma montre a failli s’envoler tellement c’était puissant et rapide. Je l’amènerais bien en réparation, mais cette montre est désormais collector. Rare. 50 Cent a une belle montre Hublot lui. Il a peu d’argent. L’un à la puissance, l’autre s’occupe des relations presse pour un show qui s’appelle « Power ». »

En 2021, Conor McGregor a gagné un million en seulement sept secondes dans l’octogone

L’année 2021 n’aura peut-être pas été celle de tous les records d’un point de vue professionnel puisque Conor McGregor a combattu à deux reprises avec deux défaites. Mais il n’y a pas de quoi perdre le sourire puisque celui qui récolte plus de 200 euros à la minute a empoché un joli salaire : sept millions de dollars à chaque minute passée dans l’octogone sur les douze derniers mois. Ce qui fait qu’il est encore parmi les dix combattants les mieux rémunérés selon la liste signé Canelo Alvarez. Floyd Mayweather est arrivé second alors que The Notorious est troisième. « OLBG a étudié tous les athlètes les mieux payés de la planète, et le site a calculé la différence entre le nombre de minutes passées dans le ring, dans l’octogone, ou sur le terrain, et le salaire perçu en contrepartie. Selon les informations récoltées, il n’a fallu que 7 secondes dans l’octogone à Conor McGregor pour empocher 1 million de dollars. Il touche environ 6.8 millions à chaque minute de combat » a expliqué Irish Mirror.

En 2021, Conor McGregor a gagné un million en seulement sept secondes dans l’octogone En 2021, Conor McGregor a gagné un million en seulement sept secondes dans l’octogone

En parlant de sport, Kylian Mbappé est monté au créneau après la vague de haine subie par une jeune fan.

Mieux vaut ne pas trop titiller Conor Mcgregor ! Alors qu'Hasbulla s'était amusé à le provoquer, l'irlandais a réagi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne blague pas.

Lire la suite