Adam Levine bientôt papa pour la troisième fois : il veut donner le nom de sa maîtresse au bébé

Le 21 Sep 2022 à 14:26 par Sikagz

La nouvelle a fait le tour de la Toile plu vite que la musique. Alors que la top modèle Behati a annoncé sa troisième grossesse, une certaine Sumner Stroh a affirmé avoir eu une relation avec son mari Adam Levine. Pire encore, il aurait demandé à donner le prénom de sa maîtresse à son enfant. Ambiance !

Adam Levine est dans la sauce. En effet, la star de Maroon 5 aurait trompé sa femme avec une certaine Sumner Stroh. La jeune femme de 23 ans informe de la nouvelle après que l’on ait appris que le mannequin de Victoria’s Secret attendait son troisième enfant. « J’avais une liaison avec un homme qui est marié à un mannequin de Victoria’s Secret. À l’époque, j’étais jeune et naïve. Je veux dire, très franchement, je me sens exploitée. Je n’étais pas dans le même milieu que lui, contrairement à maintenant. Donc j’étais très facilement manipulable. Maroon 5 est pratiquement une musique d’ascenseur à ce stade, donc je suis sûr que vous savez qui est Adam Levine. Mais, Adam et moi nous sommes vus pendant environ 1 an. Après que j’ai arrêté de lui parler pendant plusieurs mois, c’est comme ça qu’il est revenu dans ma vie » a-t-elle confié en début de semaine sur Tik Tok.

@sumnerstroh

Replying to @alanasanders89 addressing a few things I wish I had said in the first video

♬ original sound – Sumner Stroh

Adam Levine bientôt papa pour la troisième fois : il veut donner le nom de sa maîtresse au bébé Adam Levine bientôt papa pour la troisième fois : il veut donner le nom de sa maîtresse au bébé

Mais cela ne se serait pas arrêté là puisqu’Adam Levine lui aurait envoyé un message pour lui demander s’il pouvait donner son prénom à son futur enfant. « Ok, question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et, si c’est un garçon, je veux vraiment l’appeler Sumner. Tu es d’accord avec ça ? Sérieusement » peut-on lire dans la capture d’écran partagée par la jeune femme. « J’étais comme… Je dois être en enfer à ce stade. Ma moralité était compromise sans le savoir. J’ai été complètement manipulée. Je voulais gérer cela en privé, je n’ai jamais voulu me manifester parce qu’évidemment, je connais les implications qui viennent avec ce que je fais – gagner de l’argent comme je le fais et être un modèle Instagram. Alors être liée à une histoire comme celle-ci… Je connais les stéréotypes. J’avais envoyé quelques captures d’écran, de manière imprudente, à quelques amis en qui je pensais avoir confiance et l’un d’entre eux avait tenté de vendre (les captures d’écran, ndlr) à un tabloïd, alors me voilà » a ajouté la modèle photo.

@sumnerstroh

embarrassed I was involved w a man with this utter lack of remorse and respect. #greenscreen

♬ original sound – Sumner Stroh

Adam Levine bientôt papa pour la troisième fois : il veut donner le nom de sa maîtresse au bébé

De son côté, Adam Levine s’est défendu dans sa story Instagram et a déclaré : « On dit beaucoup de choses sur moi en ce moment et je veux mettre les choses au clair. J’ai fait preuve de mauvais jugement en parlant à quelqu’un d’autre que ma femme avec une manière de flirter. Je n’ai pas eu de liaison, néanmoins, j’ai dépassé les bornes pendant une période regrettable de ma vie. Dans certains cas, c’est devenu inapproprié, j’ai abordé cela et pris des mesures proactives pour y remédier avec ma famille. Ma femme et ma famille sont tout ce qui m’importe dans ce monde ».

Le chanteur de 43 ans a ensuite conclu : « Être assez naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que je puisse faire. Je ne la referai plus jamais. J’en prends l’entière responsabilité. On va s’en sortir. Et nous le ferons ensemble ». Voilà qui est dit !

A côté de cela, le témoignage de Ludovic a ému les internautes sur son quotidien d’éboueur dans Sept à Huit.

On les pensait irréconciliable et pourtant... C’est un des premiers gros clashs entre rappeurs sur les réseaux sociaux en France.

Lire la suite