Le témoignage de l’éboueur Ludovic dans Sept à Huit a bouleversé la Toile

Le 21 Sep 2022 à 12:29 par Sikagz

Ce dimanche 18 septembre 2022, Sept à Huit a dévoilé un portait très touchant d’un certain Ludovic. Le témoignage de l’éboueur en a touché plus d’un(e) et les internautes n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a des métiers qui sont moqués ou critiqués et pourtant, ils sont essentiels comme par exemple les forces de l’ordre, le service médical ou encore les éboueurs. D’ailleurs, ce sont les derniers cités qui ont été mis à l’honneur dans Sept à Huit. Connu sous le pseudonyme @ludovicf_off, Ludovic est un éboueur très connu sur Tik Tok. Dans son contenu, il met souvent en lumière l’envers du décor de son métier et celui de ses collègues avec une touche d’humour malgré tout.

@ludovicf_off

@Ludovicf_off #megot #paris #cendrier très triste 😞

♬ Married Life (From « Up ») – Geek Music

Le témoignage de l’éboueur Ludovic dans Sept à Huit a bouleversé la Toile Le témoignage de l’éboueur Ludovic dans Sept à Huit a bouleversé la Toile

Bien que sa profession est parfois moquée, l’homme a expliqué qu’il aimait beaucoup son métier à Audrey Crespo-Mara. Avant cela, il a été aide soignant et s’occupait de personne en situation d’handicap. Avant de devenir éboueur, ce dernier a vécu dix ans dans la rue. Cependant, il ne perd pas son humanité et fait tout pour aider son prochain. Cette fois-ci, c’est la planète qui l’importe.

Le témoignage de l’éboueur Ludovic dans Sept à Huit a bouleversé la Toile

Ludovic a profité de sa prise de parole pour évoquer certaines tristes anecdotes comme par exemple le fait que des individus lui ont déjà jeter des mégots à la figure mais également leurs ordures ou lui cracher dessus.

En entendant ses confidences, la Toile n’a pas manqué de manifester son émotion mais aussi sa colère. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « il me fait trop de peine surtout quand j’entends qu’on lui à cracher dessus putain la race humaine c’est chaud mais plus rien ne m’étonne mais n’oubliez jamais que tous ce paie tôt ou tard . Ludovic force à toi soldat « , « Encore un métier essentiel qui manque cruellement de reconnaissance » ou encore « Purée jamais j’aurais pensé qu’un éboueur me fasse chialer. Un truc à de te dégoûter de l’humanité » et « Les gens qui jettent leurs poubelles par terre sont des pourritures ».

Par ailleurs, NLE Choppa a expliqué avoir quitté sa petite amie qui refusait sa polygamie.

La suite de La Casa de Papel est très attendue depuis la sortie de la saison 4 en plein confinement. Celle-ci s'annonce lourde en rebondissement puisque les prochains épisodes seront les derniers.

Lire la suite