NLE Choppa : sa copine refuse qu’il soit infidèle, le rappeur préfère la quitter

Le 21 Sep 2022 à 11:48 par Sikagz

NLE Choppa est de nouveau sur le marché du célibat. Fraîchement séparé de Marissa DaNae, le rappeur a dévoilé les raisons de sa rupture avec sa petite amie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est inattendu. Gentsu vous explique tout.

En 2020, NLE Choppa avait déjà un très beau palmarès musicalement parlant en cumulant deux disques de platine. Après cela, le rappeur a annoncé qu’il faisait une reconversion professionnelle pour devenir herboriste. « Je vais racheter mes contrats et devenir herboriste à plein temps. Je vais oublier la musique et aider les miens (…) Soigner une maladie est simple, il faut seulement un régime sans viande, sans produits laitiers et sans sucre. Des herbes médicinales, des graines noires, du margousier et d’autres herbes (…) J’ai soigné des gens qui faisaient des réactions allergiques chez moi, aidé mon oncle avec son diabète, et maintenant un cancer » a-t-il confié. Mais ce break n’aura été que de courte durée. En effet, il avait dévoilé un clip lunaire où il s’est transformé en chien.

Cette fois-ci, NLE Choppa a fait parler de lui pour sa vie sentimentale et non pas pour sa musique.

NLE Choppa : sa copine refuse qu’il soit infidèle, le rappeur préfère la quitter

NLE Choppa n’est plus en couple. Connu pour être sans filtre, il n’a pas eu honte d’évoquer sa rupture avec Marissa DaNae. Le motif ? Il n’a pas apprécié que son ancienne girlfriend ne veuille pas qu’il soit polygame. « Je ne me vois pas avoir une seule femme. Je lui ai dit : ‘Je vais sans doute t’épouser, mais tu dois accepter le fait que je crois en la polygamie. Donc tu ne seras sans doute pas l’unique personne que je vais épouser’. Je lui ai fait savoir. […] C’est comme si nous étions dans deux mondes différents. Et comme si je devais lui rappeler tous les jours : ‘Hey, tu m’as dit que c’est ce que tu voulais, tu as signé pour ça, tu dois t’y tenir » a souligné l’artiste. Au moins, tout le monde est content au vu de leurs points de vue trop différents.

NLE Choppa : sa copine refuse qu’il soit infidèle, le rappeur préfère la quitter NLE Choppa : sa copine refuse qu’il soit infidèle, le rappeur préfère la quitter

Et vous que pensez-vous du discours de NLE Choppa ? Dans le reste de l’actualité, Gradur et Naza ont amusé la Toile lors de leur visite à Clairefontaine.

Les fêtes de fin d'année ont eu un goût amer du côté de Camille Froment. D'ailleurs, la candidate de Mamans et célèbres a finalement brisé le silence concernant les rumeurs disant qu'elle a été sujette à des violences conjugales venant de son ancien compagnon Dadinho.

Lire la suite