Gradur et Naza ont retourné Clairefontaine lors de leur visite aux joueurs

Le 21 Sep 2022 à 11:02 par Sikagz

Naza et Gradur ne sont pas juste collègues musicalement parlant. En dehors du travail, ils se côtoient régulièrement et les internautes s’en souviennent à chaque intervention. Cela a été le cas lors de leur passage à Clairefontaine. Gentsu vous raconte tout.

Naza est du genre à avoir plus d’un tour dans son sac lorsqu’il s’agit de raconter des anecdotes. On pense notamment à la fois où il aurait eu une altercation avec un patron de boîte de nuit. « Maintenant avec Keblack, on avait un showcase à Bordeaux. Il s’avère que le gars n’avait pas payé le showcase. On arrive, on fait le premier show parce qu’on avait deux shows dans la même ville à Bordeaux. On fait le premier show dans une chicha. Maintenant on va dans la boîte c’est la boîte qui n’avait pas payé en fait. On y va, on est dans le carré VIP, ça boit un peu (…) On voit notre manager arriver d’un coup (…) Il était parti foutre des coups de tête au patron du bail (…) Carrément, il y a mon gars Sams, il est allé chez le gars. Il est intervenu dans sa maison (…) ça s’est bien passé. C’était compliqué mais on a récupéré l’argent au bout d’un mois » a raconté l’artiste.

Mais ce que les internautes apprécient le plus, ce sont ses moments épiques avec Gradur.

Gradur et Naza ont retourné Clairefontaine lors de leur visite aux joueurs

Naza et Gradur se sont récemment rendus à Clairefontaine en mode « incognito » ou presque… En effet, les deux amis se sont fondus dans la foule pour se moquer gentiment de certains joueurs. Cela a été le cas par exemple de Jules Koundé qui a été comparé à celui qui s’est livré sur sa vie sentimentale qui a lui même reconnu des airs au niveau de leurs tresses. Aurélien Tchouameni a aussi eu droit à ses petits commentaires à l’instar du gardien Alphonse Areola qui « plonge de ouf » selon les deux amis. On vous laisse admirer ces séquences équipes.

Gradur et Naza ont retourné Clairefontaine lors de leur visite aux joueurs Gradur et Naza ont retourné Clairefontaine lors de leur visite aux joueurs

En tout cas, ces vidéos ont régalé les internautes qui se sont amusés de les voir de la sorte. Vivement la prochaine sortie de Naza et Gradur !

Il y a quelques jours de cela, Tiémoué Bakayoko s'est retrouvé mêlé à une histoire de fusi*lade malgré lui. Dans les parages à ce moment-là, le footballeur a été arrêté.

Lire la suite