Gradur prochainement de retour avec un album ? Il répond à ses fans sur Instagram

Le 25 Avr 2022 à 22:07 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Gradur l’est beaucoup moins musicalement. Le rappeur originaire du 59 pourrait faire son retour prochainement avec un nouvel album. C’est l’artiste qui l’a confié sur Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de novembre 2019, Gradur a dévoilé son album Zone 59. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. S’il a fait quelques featurings depuis, le rappeur du Nord est très discret musicalement.

Une absence qui manque terriblement à ses fans mais l’attente ne sera plus très longue. En effet, Gradur a posté une story sur son compte Instagram dans laquelle il répond à un fan qui lui a posé comme question : « C’est quand le nouvel album ? ». Le rappeur a répondu à cette question par un émoji sablier, qui signifie que le projet est dans le four.

Gradur prochainement de retour avec un album ? Il répond à ses fans sur Instagram Gradur prochainement de retour avec un album ? Il répond à ses fans sur Instagram

 

Gradur offre une magnifique Porsche Macan à sa femme

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste originaire de Roubaix n’est pas du genre à enchaîner les projets musicaux. Il faut dire que Gradur préfère savourer les instants en famille puisqu’il est papa de deux enfants. Discret sur sa vie privée, l’artiste fait rarement des révélations au sujet de sa femme.

Mais lors de son passage dans QG, il a accepté d’évoquer son mariage qui a failli tourner au drame. « Tout le monde sait que je suis marié. Après, voilà, j’essaie de protéger un peu ma vie privée. Aujourd’hui, quand tu es quelqu’un de connu, c’est la seule chose que tu essaies de protéger. Mon mariage, c’était un beau mariage. Ça s’est bien passé. J’avais juste peur de rater la marche… Et c’est ce qui est arrivéJ’en ai raté une. La deuxième, j’ai réussi ! Je me suis dit : ‘Si je tombe, j’emporte ma femme avec moi. On tombe tous !‘ Il fallait que je fasse attention. C’était des grosses marches ! Mais tu es là, tout le monde crie donc toi tu regardes droit devant. » s’est-il souvenu avec humour.

Il y a quelques semaines, Gradur a également fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Fier de pouvoir faire plaisir à la femme de sa vie, le rappeur a récemment partagé une vidéo où il reçoit la magnifique Porsche Macan. D’une valeur de plus de 60 000 euros, le bolide a été offert pour l’anniversaire de la jeune maman.

Muet depuis plus d'un an, le rappeur du Nord a choisi le vendredi 14 juin pour offrir à ses fans un inédit, intitulé Voyou. Très présent sur les réseaux sociaux, Gradur a dévoilé une nouvelle information concernant son prochain album L'homme au bob 2.

Lire la suite