Naza se confie sur sa vie sentimentale et révèle combien de copines il a eu

Le 10 Juil 2022 à 10:37 par djfreak

Quelques semaines après avoir dévoilé son nouveau projet B.I.G DADDY Mixtape, Naza continue de faire parler de lui à travers plusieurs interviews. Au cours d’un de ses derniers entretiens, l’artiste s’est confié sur sa vie sentimentale. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Absent des charts depuis novembre 2019 et son dernier album Gros bébé, le jeune homme a fait quelques apparitions en featuring sur différents projets. Il y a quelques jours de cela, Naza a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé son impressionnante perte de poids. Par la suite, le rappeur a fait parler de lui mais pour une toute autre raison : un nouveau projet. En effet, le 24 juin dernier, il a dévoilé sa nouvelle mixtape intitulé B.I.G DADDY Mixtape. Composé de 16 titres, on peut y retrouver du beau monde dessus : Harounstar, Negrito, Soolking, Fally Ipupa, Hornet La Frappe, Koba LaD et Da Uzi.

Quelques jours avant la sortie de cet opus, Naza avait balancé le premier extrait. Intitulé O.G, le morceau contient une petite phrase qui touche directement Vianney. En effet, le jeune homme a balancé dans ce morceau la phrase suivant : « Je kicke, je suis pas Vianney ». Une pique qui n’est pas passée inaperçue puisqu’elle fait d’ores et déjà parler sur les réseaux sociaux. Le principal intéressé n’a peut-être pas eu écho de ces propos et on doute qu’il réponde un jour.

Naza confie qu’il n’a eu que deux femmes dans sa vie

Pour la sortie de son opus, Naza a fait le tour de plusieurs médias spécialisés. Il a notamment fait un tour dans l’Open Space, où il a répondu a des questions qu’on n’a pas forcément l’habitude de voir dans des interviews un peu plus « classique ».

Naza se confie sur sa vie sentimentale et révèle combien de copines il a eu Naza se confie sur sa vie sentimentale et révèle combien de copines il a eu

Lorsqu’on lui demande le truc le plus fou qu’il a fait par amour, l’artiste répond : « Tu veux que je te dise la vérité, j’ai eu que deux meufs dans ma vie. Après j’ai eu des conquêtes, on se fait des caresses, des papouilles, on se touche la langue. Mais sinon, j’ai eu deux meufs ». Naza parle bien évidemment de relations sérieuses, avec qui il a eu des sentiments. Toutefois, il avoue : « si je compte tout, je peux remplir des étages ».

Depuis quelques mois, Benash et Booba sont en conflit après des années de collaboration. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a répondu une interview de son ancien poulain qui expliquait les raisons de leur conflit.

Lire la suite