Naza fait le buzz en affichant son impressionnante perte de poids

Le 14 Mai 2022 à 13:09 par djfreak

Depuis la sortie de son dernier album, Naza se fait très discret. Mais dernièrement, l’artiste a partagé une photo de lui où on le voit complètement transformé. Une perte de poids qui fait le buzz, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors que ses fans attendent un nouveau projet de sa part, Naza se fait plutôt discret. Mais il y a quelques jours, l’artiste a posté une photo de lui dans laquelle on remarque son impressionnante transformation physique.

En ce moment en voyage, Naza a tenu a partager avec ses abonnés quelques clichés de son séjour. Sur une de ses photos, on peut voir une perte de poids de l’artiste qui a perdu plusieurs kilos en très peu de temps.  Ce changement physique n’a pas échappé aux fans, on vous laisse regarder tout ça dans la publication ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/Cdgbhl6K73S/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Naza fait le buzz en affichant son impressionnante perte de poids Naza fait le buzz en affichant son impressionnante perte de poids

Naza raconte une anecdote lors d’un showcase à Bordeaux

On le sait, Naza est connu pour sa joie de vivre. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme fait rire ses abonnés, que ce soit la fois où il a été dégoûté par l’engouement autour de l’eau de coco ou encore la femme de ménage qui a volé son pantalon Gucci dans un hôtel à Nice.

Au cours d’une interview avec nos confrères de Booska-P, il a raconté son pire souvenir de concert. Lors de ses entretiens, l’artiste nous livre à chaque fois de sacrées anecdotes. Il a notamment raconté le jour où tout est parti en vrille, lors d’une prestation en boîte de nuit à Bordeaux.

« Maintenant avec Keblack, on avait un showcase à Bordeaux. Il s’avère que le gars n’avait pas payé le showcase. On arrive, on fait le premier show parce qu’on avait deux shows dans la même ville à Bordeaux. On fait le premier show dans une chicha. Maintenant on va dans la boîte c’est la boîte qui n’avait pas payé en fait. On y va, on est dans le carré VIP, ça boit un peu (…) On voit notre manager arriver d’un coup (…) Il était parti f*utre des coups de tête au patron du bail (…) Carrément, il y a mon gars Sams, il est allé chez le gars. Il est intervenu dans sa maison (…) ça s’est bien passé. C’était compliqué mais on a récupéré l’argent au bout d’un mois » a confié le rappeur.

Il y a quelques jours, Damso a fait parler de lui dans les médias après son apparition au mariage de Simon Porte Jacquemus. Mais l’apparence du rappeur originaire de Bruxelles a inquiété certains fans.

Lire la suite