Naza fait le buzz en affichant son impressionnante perte de poids

Le 14 Mai 2022 à 13:09 par djfreak

Depuis la sortie de son dernier album, Naza se fait très discret. Mais dernièrement, l’artiste a partagé une photo de lui où on le voit complètement transformé. Une perte de poids qui fait le buzz, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors que ses fans attendent un nouveau projet de sa part, Naza se fait plutôt discret. Mais il y a quelques jours, l’artiste a posté une photo de lui dans laquelle on remarque son impressionnante transformation physique.

En ce moment en voyage, Naza a tenu a partager avec ses abonnés quelques clichés de son séjour. Sur une de ses photos, on peut voir une perte de poids de l’artiste qui a perdu plusieurs kilos en très peu de temps.  Ce changement physique n’a pas échappé aux fans, on vous laisse regarder tout ça dans la publication ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/Cdgbhl6K73S/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Naza fait le buzz en affichant son impressionnante perte de poids Naza fait le buzz en affichant son impressionnante perte de poids

Naza raconte une anecdote lors d’un showcase à Bordeaux

On le sait, Naza est connu pour sa joie de vivre. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme fait rire ses abonnés, que ce soit la fois où il a été dégoûté par l’engouement autour de l’eau de coco ou encore la femme de ménage qui a volé son pantalon Gucci dans un hôtel à Nice.

Au cours d’une interview avec nos confrères de Booska-P, il a raconté son pire souvenir de concert. Lors de ses entretiens, l’artiste nous livre à chaque fois de sacrées anecdotes. Il a notamment raconté le jour où tout est parti en vrille, lors d’une prestation en boîte de nuit à Bordeaux.

« Maintenant avec Keblack, on avait un showcase à Bordeaux. Il s’avère que le gars n’avait pas payé le showcase. On arrive, on fait le premier show parce qu’on avait deux shows dans la même ville à Bordeaux. On fait le premier show dans une chicha. Maintenant on va dans la boîte c’est la boîte qui n’avait pas payé en fait. On y va, on est dans le carré VIP, ça boit un peu (…) On voit notre manager arriver d’un coup (…) Il était parti f*utre des coups de tête au patron du bail (…) Carrément, il y a mon gars Sams, il est allé chez le gars. Il est intervenu dans sa maison (…) ça s’est bien passé. C’était compliqué mais on a récupéré l’argent au bout d’un mois » a confié le rappeur.

Après la pluie vient le beau temps. Et ce n'est pas Francis Ngannou qui dira le contraire puisque cet ancien SDF parisien est devenu champion du monde de MMA ce weekend à Las Vegas.

Lire la suite