Naza clashe Vianney et évoque sa manière de rapper

Le 17 Juin 2022 à 19:23 par Sikagz

Avec ses mélodies et ses punchlines propres à lui-même, Naza a su réunir un public toujours aussi fidèle. Mais attention, l’artiste n’a pas dit son dernier mot et a fait des révélations cash sur sa manière de rapper. Le chanteur Vianney a même subi un petit tacle à l’occasion. Gentsu vous raconte tout.

Si Naza sait nous ambiancer, il sait également beaucoup nous faire rire que ce soit sur ses réseaux sociaux ou bien en racontant des anecdotes en interview. On pense notamment à la fois où il s’est retrouvé dans une situation cocasse durant une performance au Congo. « Concert au Congo, à Kinshasa, Diarrhée ! Diarrhée mon pote, direct. Sur scène ! Et il ne me restait plus que quatre sons. Est-ce que tu me crois que j’ai réussi à aller aux toilettes entre les sons ? J’ai réussi à les ambiancer et à aller ch*er. Je suis allé ch*er et je suis revenu comme si de rien n’était (…) Fallait que je vide l’estomac » s’est-il souvenu au micro de nos confrères de Booska-P.

Naza clashe Vianney et évoque sa manière de rapper Naza clashe Vianney et évoque sa manière de rapper

Naza clashe Vianney et évoque sa manière de rapper

Il y a quelques jours de cela, Naza a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé son impressionnante perte de poids. Mais aujourd’hui, le rappeur a sorti un premier extrait de sa nouvelle mixtape la B.I.G DADDY Mixtape prévue pour le 24 juin. On pourra y retrouver Harounstar, Negrito, Soolking, Fally Ipupa, Hornet La Frappe, Koba LaD et Da Uzi.

En attendant, Naza a balancé le premier extrait de ce projet ce vendredi 17 juin 2022. Celui-ci s’intitule O.G. Dans cette chanson, il mêle avant tout une production entêtante à une manière de kicker plutôt sale. D’ailleurs, il compte bien changer la donne et il l’a fait savoir puisque l’artiste a balancé la punchline suivante: « Je kicke, je suis pas Vianney ». Une pique qui n’est pas passée inaperçue puisqu’elle fait d’ores et déjà parler sur les réseaux sociaux. Cela dit, le principal visé ne semble pas avoir encore eu écho de tout cela puisqu’il n’a pas pris la parole sur ses réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.

A côté de cela, Maes a balancé sur Benab et l’a accusé d’avoir volé des lyrics et toplines.

Les clashs et les tensions ont beau alimenter le rap game, il y a également de belles amitiés dans le milieu. C'est le cas de Naza et Heuss qui n'ont pas oublié leur collègue Gradur.

Lire la suite