Maes clashe Benab sur Instagram et l’accuse d’avoir volé des toplines et des textes

Le 17 Juin 2022 à 18:54 par Sikagz

Maes et Benab se connaissent depuis les bancs de l’école. Après avoir collaboré à plusieurs reprises, il semblerait que les deux rappeurs ne soient plus en bon terme. En effet, le père de famille a même déclaré la gue*re à son ancien acolyte. Ambiance !

Il y a quelques mois de cela, Maes a eu un différend avec son ancien label. Après une histoire de fusi*lade survenue à Sevran, le jeune homme a fait la mise au point suivante sur les réseaux sociaux : « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».

Récemment, le père de famille a annoncé la création d’un tout nouveau label maintenant qu’il ne travaille plus avec LDS.

Maes clashe Benab sur Instagram et l’accuse d’avoir volé des toplines et des textes

Maes serait-il sur le point de se réconcilier avec Booba ? Depuis quelques jours, les deux rappeurs se donnent de la force en écoutant mutuellement des morceaux de l’un et de l’autre dans leurs stories Instagram. Mais en attendant, il semblerait qu’il soit avant tout en froid avec Benab alors qu’il rêvait d’avoir un projet commun avec lui.

Maes clashe Benab sur Instagram et l’accuse d’avoir volé des toplines et des textes Maes clashe Benab sur Instagram et l’accuse d’avoir volé des toplines et des textes

Il y a quelques heures de cela, Maes a d’abord posté la citation suivante : « On a pas les mêmes principes. Ce qui est normal est un manque de respect pour moi ».

Il a également partagé la version du titre Mon Poto de Benab qui devait sortir sans lui et a ajouté en légende : « J’compte même plus les textes, toplines données aux vestes réversibles #BonJimy 90% du rap est faux ».

Pas sûr qu’ils partent en vacances ensemble. En parlant de rap, Kanye West et Future auraient forcé une jeune femme à twerker en session studio.

Après plusieurs semaines de tacle, la connexion a de nouveau été rétablie entre Booba et Maes. C'est le DUC en personne qui a confirmé la bonne nouvelle en partageant une version du titre Pablo où figure son protégé.

Lire la suite