Maes en froid avec LDS, il annonce la sortie d’un nouveau label

Le 13 Juin 2022 à 16:10 par Sikagz

Maes va-t-il faire un retour en force dans les bacs ? Il est fort probable et pour cause, le rappeur a annoncé la sortie d’un nouveau label. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Maes est parti à Dubaï. Ce départ est survenu quelques semaines après une fusil*ade à Sevran. Celle-ci serait lié à des personnes de son label. Face aux rumeurs à ce sujet, il avait fait la mise au point suivante : « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».

Il y a quelques jours de cela, Maes a de nouveau taclé son ancien label LDS. Pour rappel, le jeune homme n’a pas pu sortir de morceaux sur les plateformes depuis cette brouille bien qu’il partage des choses sur son canal Telegram.

Maes en froid avec LDS, il annonce la sortie d’un nouveau label

Avis aux fans de Maes, l’artiste sevranais s’apprête à revenir en force. C’est du moins ce que sa dernière annonce a laissé comprendre. En effet, celui qui est récemment devenu papa de deux garçons jumeaux a teasé la sortie d’un nouveau label baptisé Omerta Records en repartageant le compte Instagram de ce nouveau projet accompagné d’un simple « soon » accompagné d’un émoji en forme de goutte de sang. Reste à savoir s’il compte travailler avec d’autres rappeurs ou non à l’avenir. En tout cas, cette nouvelle risque de faire du bien à ses fans. Affaire à suivre de près donc.

Maes en froid avec LDS, il annonce la sortie d’un nouveau label Maes en froid avec LDS, il annonce la sortie d’un nouveau label

Dans le reste de l’actualité, Yann Karamoh a été surpris en pleurs au lit avec une femme mariée.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rapports entre Maes et son ancien label se sont dégradés. D'ailleurs, le sevranais a fait de nouvelles révélations à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite