NLE Choppa se transforme en chien pour son nouveau clip

Le 25 Oct 2021 à 12:39 par Sikagz

Il y a des choses qui ne s’expliquent pas toujours dans le rap game. C’est souvent le cas avec les artistes américains qui n’hésitent pas à aller loin dans leurs délires. On pense notamment à NLE Choppa qui a récemment surpris la Toile en se prenant pour un chien dans le cadre de son prochain clip. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Après avoir passé une année 2020 brillante musicalement parlant, NLE Choppa a finalement annoncé qu’il était déjà prêt à abandonner sa carrière. Du haut de ses 19 ans, le rappeur de Memphis a déjà cumulé deux disques de platine. D’ailleurs, il a déjà trouvé sa reconversion professionnel en devenant herboriste. « Je vais racheter mes contrats et devenir herboriste à plein temps. Je vais oublier la musique et aider les miens (…) Soigner une maladie est simple, il faut seulement un régime sans viande, sans produits laitiers et sans sucre. Des herbes médicinales, des graines noires, du margousier et d’autres herbes (…) J’ai soigné des gens qui faisaient des réactions allergiques chez moi, aidé mon oncle avec son diabète, et maintenant un cancer » a-t-il annoncé.

NLE Choppa se transforme en chien pour son nouveau clip

NLE Choppa a cependant décidé de faire machine arrière puisqu’il s’est remis à la musique depuis. Pour son titre I’m a dog, le jeune homme a décidé de suivre le titre au pied de la lettre en… se prenant pour un chien dans le clip. Au programme ? A quatre pattes, en train de manger à la gamelle, jouer à la balle de tennis… tout y passe. On vous laisse découvrir un aperçu juste ici :

Et forcément, cela a suscité l’incompréhension chez certains. En voyant les critiques, NLE Choppa a tenu à calmer le jeu en postant le tweet suivant: « Ce que je fais musicalement c’est simplement du divertissement, ce que je fais dans ma vie privée est totalement différent. C’est littéralement deux personnes différentes ». Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, on ne peut pas lui enlever le fait que c’est original !

En parlant de rap, Snoop Dogg a adressé un joli message à Dr. Dre après son année difficile.