Snoop Dogg adresse un message encourageant à Dr. Dre endeuillé et divorcé

Le 25 Oct 2021 à 11:58 par Sikagz

Il faut toujours un ami, une épaule sur laquelle on peut se reposer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Snoop Dogg fait partie de ces personnes là. La preuve en est avec son récent message adressé à Dr. Dre qui ne traverse pas la meilleure période de sa vie en ce moment. Gentsu vous dévoile tout.

En début d’année, Dr. Dre a fait une grosse frayeur à son entourage puisque le producteur a fait une rupture d’anévrisme cérébrale. Fort heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre et il est même retourné en studio. D’ailleurs, il serait en train de travailler sur un morceau de la version remasterisée de la trilogie GTA. Mais à côté de cela, l’artiste a d’autres soucis en tête puisqu’il bataille depuis plusieurs mois pour s’en sortir avec le moins de tracas possible concernant son divorce avec son ancienne compagne Nicole Young. D’ailleurs, le dernier rebondissement à ce sujet est survenu lors des funérailles de sa grand-mère puisque l’on serait venu lui apporter des papiers à ce sujet en pleine cérémonie. Avec autant de soucis survenus dans sa vie, Snoop Dogg n’a pas du tout oublié son ami. Bien au contraire !

Snoop Dogg adresse un message encourageant à Dr. Dre endeuillé et divorcé

Cela fait maintenant un an et demi que la vie de Dr. Dre est devenue compliquée. Conscient que cela ne doit pas toujours être facile pour lui, son ami et collaborateur de longue date a décidé de s’exprimer à son tour. En effet, Snoop Dogg qui a mis un coup de pression au boyfriend de la fille de Jamie Foxx lui a adressé un joli message à son acolyte où il a déclaré: « Depuis que je suis avec toi, avant que je sois avec toi, tu as toujours pu absorber la douleur, la colère, la frustration, tout ce qui était négatif et en tirer quelque chose de positif. C’est pour ça que tu es le docteur. On dit que Snoop Dogg est une icône, un Dieu, un roi, mais il n’y a qu’un seul gars à honorer, et c’est toi. Donc tu fais ton boulot et tu te concentres à être génial. Prends toute cette énergie négative, toute cette m*rde que tu endures – la m*rt, les p*tains de procès, toute cette m*rde – mets tout ça dans ton esprit et fais quelque chose de magique. Tu as tes soldats avec toi. Tu as moi, Em, Kendrick… On est avec toi, cousin, on y va ».

Un message qui risque de lui mettre du baume au cœur. Dans le reste de l’actualité, Maes a affirmé qu’il allait sortir le meilleur album.