Maeva Ghennam monte au créneau et jette des bouteilles sur des individus en boîte de nuit

Le 23 Août 2022 à 10:55 par Sikagz

Trop c’est trop. Alors qu’elle se trouvait en boîte de nuit avec des amis, Maeva Ghennam a eu une altercation avec un individu. Seulement voilà, elle ne s’est pas qu’arrêtée aux noms d’oiseaux. De premières informations sont tombées à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Maeva Ghennam est connue pour son franc parler. Pourtant, cela ne lui a pas forcément apporté que du bien en dehors des émissions de télé-réalité. Et pour cause, celle qui aurait fini la soirée avec Tyga après un showcase s’est déjà retrouvée dans plusieurs polémiques entre l’affaire de la sorcellerie, ses clashs avec Booba, ses propos au sujet de ses parties intimes ou encore ses embrouilles avec des influenceurs durant des showcases… Beaucoup de choses ont été portées contre elle.

Maeva Ghennam monte au créneau et jette des bouteilles sur des individus en boîte de nuit

Alors que la rentrée approche à grand pas, Maeva Ghennam continue de profiter de son temps libre après avoir participé au tournage des Cinquante, la nouvelle émission signée W9. C’est pour cette raison que la brune pulpeuse qui pourrait bientôt se faire virer de Dubaï a choisi de se rendre en boîte de nuit. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Depuis plusieurs heures, une vidéo d’elle où elle parle avec un certain Andy avant de péter les plombs a fait surface. Même si l’on entend pas les tenants et aboutissants l’ayant rendu dans cet état, on peut comprendre qu’elle était folle de rage puisqu’elle s’apprêtait à lancer une bouteille d’alcool.

Maeva Ghennam monte au créneau et jette des bouteilles sur des individus en boîte de nuit Maeva Ghennam monte au créneau et jette des bouteilles sur des individus en boîte de nuit

Le compte Vaarruecos aurait eu des détails à ce sujet et a rapporté : « Un fan aurait voulu faire une photo avec Maeva sauf que Maeva ne calculait pas trop car elle était dans son carré avec ses amis. De là, le gars aurait été vexé et a jeté un glaçon sur Maeva car elle ne le calculait pas. Maeva après ça elle s’est énervé et lui aurait balancé également après le verre puis aussi la bouteille en pleine figure. Elle a voulu sortir du carré pour faire un face à face avec le gars sauf que tout le monde retenait Maeva. Le gars qui a jeté le glaçon serait parti ensuite car la sécurité le cherchait mais ne le trouvait pas ».

Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Il semblerait que le combat entre Dylan Thiry et Benjamin Samat ait donné des idées à Maeva Ghennam. En froid avec Milla Jasmine, cette dernière souhaiterait faire la même chose pour régler leurs comptes.

Lire la suite