Maeva Ghennam aurait terminé la soirée avec Tyga après un showcase

Le 11 Août 2022 à 13:39 par Sikagz

Actuellement en vacances à Mykonos, Maeva Ghennam a assisté à un showcase de Tyga en VIP. D’ailleurs, la soirée ne s’en est pas arrêtée là. Gentsu vous explique tout.

La proximité entre le rap et la télé-réalité est minime. D’ailleurs, Booba aurait proposé un contrat à Maeva Ghennam pour faire un faux couple. C’est ce qu’a expliqué le blogueur Vaarruecos. « Si on écoute bien le voca, Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produit à 50k. En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple. Sauf que Maeva n’a pas accepté » a-t-il expliqué.

Cela dit, Booba ne serait pas le seul rappeur à avoir approché celle qui a été affichée dans le plus simple appareil avec sa mère. En effet, Maeva Ghennam serait liée à Tyga à sa façon.

Maeva Ghennam aurait terminé la soirée avec Tyga après un showcase

Décidément, Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir été suivie par Khloe Kardashian sur Instagram, la brune pulpeuse qui pourrait bientôt être virée de Dubaï aurait eu des rappeurs qui ont atterri dans ses DMs. L’année dernière, Julien Tanti avait déclaré que son amie avait reçu des messages de Tyga et Swae Lee. « Tous les rappeurs d’Amérique » lui écriraient selon lui. Contrairement à Marine El Himer qui aurait recalé Tyga, l’influenceuse aurait accepté de le rencontrer.

Maeva Ghennam aurait terminé la soirée avec Tyga après un showcase Maeva Ghennam aurait terminé la soirée avec Tyga après un showcase

Tyga et Maeva Ghennam sont actuellement à Mykonos en Grèce. Selon le compte @badfunny.TV, ils auraient profité du showcase du rappeur pour se rapprocher. « Maeva est actuellement avec Tyga à Mykonos. Il l’a invité à son showcase en VIP et là, ils sont partis dans sa villa. Je vous avais dit que Maeva est à Miami dans sa tête avec l’ex de Kylie Jenner… à votre avis Boli va être en colère ? » a demandé le blogueur. Reste à savoir si la principale concernée va commenter cette histoire. Et vous que pensez-vous de ces bruits de couloir ?

Dans le reste de l’actualité, Gazo a réagi à sa façon au tacle dE’André Manoukian sur ses parties intimes.

Il semblerait que la confrontation entre Dylan Thiry et Benjamin Samat ait donné des idées à d'autres candidats de télé-réalité comme par exemple Maeva Ghennam. Seulement voilà, Milla Jasmine a préféré décliner l'invitation et a expliqué pourquoi.

Lire la suite