Maeva Ghennam affichée dans le plus simple appareil par sa mère

Le 23 Juin 2022 à 10:09 par Sikagz

Maeva Ghennam est dans la tourmente. Il y a quelques heures de cela, sa maman a posté un snap compromettant malgré elle. Anéantie, la jeune femme a brisé le silence sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

On ne le dira jamais assez, il faut faire attention à ce que l’on poste sur les réseaux sociaux. Outre le fait qu’il reste toujours une trace de notre contenu, celui-ci peut faire rapidement le tour de la Toile. Maeva Ghennam l’a découvert à ses dépends. Tout a commencé lorsque sa mère a posté un selfie devant le miroir. Jusque-là rien d’anormal. Seulement voilà, on pouvait y apercevoir la candidate de télé-réalité qui a été taclée par Booba en tenue d’Eve en arrière plan.

Voyant que la photo était relayée à vitesse grand V, Maeva Ghennam a rapidement pris la parole. « Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure » a déclaré celle qui voulait se battre contre Milla Jasmine.

Maeva Ghennam affichée dans le plus simple appareil par sa mère

Après avoir fini en Top Tendances sur Twitter, Maeva Ghennam s’est de nouveau emparée de son téléphone et a ajouté : »Mes bébés j’espère que ça va, moi ça mieux. Écoutez, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre par rapport à ce qu’il s’est passé hier. Je suis avec ma mère mais elle n’a pas fait exprès ». Sa mère Salya a également donné sa version des faits et s’est justifiée de la manière suivante : « Ben non je n’ai pas fait exprès. J’étais perturbée, je n’avais pas dormi, j’étais fatiguée et tu m’as dis : ‘Allez on y va’, et j’ai posté je n’ai même pas regardé, tellement je ne fais pas attention. Franchement là on ne m’y reprendra plus ! Plus jamais ».

Maeva Ghennam affichée dans le plus simple appareil par sa mère Maeva Ghennam affichée dans le plus simple appareil par sa mère

Celle qui aurait été menacée par Gims a ensuite conclu : « Voilà ce n’est pas grave… Façon c’est fait, c’est fait. L’essentiel c’est que les gens ils ne la partagent pas. Après les gens sur internet ils sont trop méchants, ils sont trop mauvais. Je sais qu’elle a fait le tour de la France, que tout le monde, que tout le monde a partagé. Je suis dégoûtée mais bon je ne peux pas retourner en arrière. Ce n’est pas grave, ça arrive ».

Comment auriez-vous réagi à la place de Maeva Ghennam ?

Quelques mois après avoir insulté Gims, Maeva Ghennam lui a apporté son soutien en s'en prenant désormais à Booba... avant de finalement se rétracter.

Lire la suite