Milla Jasmine décline l’invitation de Maeva Ghennam qui voulait se battre contre elle

Le 11 Avr 2022 à 10:56 par Sikagz

Il semblerait que la confrontation entre Dylan Thiry et Benjamin Samat ait donné des idées à d’autres candidats de télé-réalité comme par exemple Maeva Ghennam. Seulement voilà, Milla Jasmine a préféré décliner l’invitation et a expliqué pourquoi. Gentsu vous raconte tout.

Dylan Thiry voyait déjà les choses en grand. Alors qu’il n’était pas encore monté sur le ring, le jeune homme rêvait de se battre contre Booba et n’a pas hésité à le provoquer à plusieurs reprises. Seulement voilà, la confrontation a vite pris fin entre les deux candidats de télé-réalité. En effet, l’ex de Fidji Ruiz s’est fait déboîter l’épaule et a perdu la rencontre.

Quelques instants après être sorti du ring, Dylan Thiry a brisé le silence sur ses réseaux sociaux à ce sujet. « Bonjour. La vidéo parle d’elle-même mais je tenais à vous expliquer qu’après 20 secondes de combat, mon épaule s’est déboitée donc très compliqué de faire de la boxe anglaise qu’avec la main droite. Ce n’est en aucun cas une excuse, Benji a clairement mérité sa victoire ! Cela fait partie de la boxe et les règles ont été respectées… J’aurais pu abandonner après 20 secondes mais j’ai préféré subir et prendre sur moi jusqu’à la fin. L’abandon ne fait pas partie de ma vie ! Je tenais à remercier mon adversaire qui a tenu sa parole et qui a eu du respect envers moi jusqu’au bout. Bravo pour ta victoire ! Une revanche est prévue dans quelques mois la famille. Merci pour tous vos messages et merci à Marseille pour ce magnifique accueil. Je rigole l’accueil était légitime vu mon entrée mais je vous remercie pour le respect du sport. Il n’y a eu aucun dérapage donc merci beaucoup Marseille. Je vais bien Dieu merci » a déclaré l’influenceur.

Milla Jasmine décline l’invitation de Maeva Ghennam qui voulait se battre contre elle Milla Jasmine décline l’invitation de Maeva Ghennam qui voulait se battre contre elle

Milla Jasmine décline l’invitation de Maeva Ghennam qui voulait se battre contre elle

Et si ce combat avait donné le LA pour toute série de rencontres entre candidats ? En froid avec Milla Jasmine depuis plusieurs mois, Maeva Ghennam semble intéressée par le fait de régler ses compte sur un ring et elle l’a fait savoir à son ennemie. « L’année dernière, on m’avait proposé de faire le même genre de combat face à Manon, parce que Manon et moi ne se parlait plus et finalement ça ne s’est pas fait parce qu’on se reparle.  J’aimerais trop combattre face à Milla. Milla et moi, on n’est plus amies et franchement, j’en ai déjà parlé à Magali Berdah et si elle est chaude, la vie de ma mère que je le fais. Donc s’il-te-plaît Milla, fais-le ! Viens, on se bat sur un ring ! Si tu acceptes, on sera vraiment au même niveau. Parce que je pense que tu n’as jamais fait de boxe de ta vie, moi c’est pareil. Au moins on ira s’entraîner et après on règlera nos comptes sur un ring » a balancé l’ex petite amie de Greg Yega.

Malheureusement, la requête de cette dernière n’a pas été acceptée par Milla Jasmine. Celle-ci a décliné l’invitation et lui a répondu dans sa story. « En attendant je voulais répondre à la fameuse invitation de Maeva. La réponse est bien évidemment non. Parce que déjà je n’ai absolument rien à prouver, ensuite malheureusement, ce n’est pas un ring qui réglerait nos comptes. La raison principale est parce que je viens de me marier et j’ai envie de me concentrer sur mon mariage et surtout ma vie de famille. Vous comprendrez très bientôt pourquoi ça ne m’intéresse pas. J’imagine que vous êtes très déçus parce que ça aurait été très drôle de retrouver ma meilleure ennemie » a annoncé la brune pulpeuse.

Milla Jasmine règle ses comptes avec ceux qui lui doivent de l’argent

Si Milla Jasmine a encouragé Maeva Ghennam à s’en prendre à Mélanie Orl, la jeune femme a poussé un coup de gueule pour un autre sujet. En effet, celle qui a été filmée en pleine crise avec son mari s’est adressée à ceux qui lui doivent de l’argent dans une longue story Snapchat où l’on a pu lire: « Le nombre de gens qui jouent les millionnaires sur les réseaux ça me tue. Le pire c’est que vous voyez ces gens profiter avec l’argent qu’ils vous doivent. Ma patience a des limites sinon je vais commencer à afficher des gens ici. Il y en a, vous n’avez même pas honte à dire que vous avez pas l’argent pour jouer les Rothschild sur les réseaux. Entre les gens qui vous font venir dans des émissions et qui vous payent pas ou mettent 100 ans à vous payer. Ceux qui te disent je te rembourse, ça fait deux mois que tu attends et tout le monde croit que ce sont des blindés. Des vrais clochards. Quand je vais vous afficher on va voir qui va rigoler ».

Reste à savoir qui est visé par la story de Milla Jasmine…

Le week-end ne s'est pas terminé de la meilleure des façons pour Maeva Ghennam puisque des individus ont mis le feu à sa maison en France. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'influenceuse a brisé le silence face à Guillaume Genton qui n'a pas mâché ses mots.

Lire la suite