LMvsMonde6 : Maeva Ghennam et Milla Jasmine en viennent aux mains sur le tournage

Le 23 Juil 2021 à 09:59 par Sikagz

Les liens se tissent et se délient très rapidement dans le monde de la télé-réalité. Jusque là très copines, Milla Jasmine et Maeva Ghennam sont en froid depuis quelques temps. A tel point que leurs retrouvailles ont été plus ou moins houleuses sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 6. Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé.

L’année 2021 aura été celle du tri amical pour Maeva Ghennam. Après la polémique autour de la sorcellerie et la trahison de Carla Moreau, celle qui a été mise à l’honneur musicalement par Thabiti est aujourd’hui en froid avec Milla Jasmine. D’ailleurs, cela faisait un moment que les deux candidates de télé-réalité intriguaient les internautes à ce sujet-là. Lors du tournage des Marseillais VS le reste du monde 6, les explications ont pris une tournure incroyable à en croire les propos du compte @Sharayatv à ce sujet il y a quelques jours de cela. « Pendant une soirée où les esprits s’échauffaient, Maeva a appris sur le tournage que la sœur de Milla avait couché avec Greg à Dubaï à la sortie du tournage des Marseillais à Dubaï alors que Greg et Maeva étaient en grand break (…) Milla était au courant depuis le début (…) Maeva a pété un câble et a insulté Milla de tous les noms, elle lui a dit en pleurant ‘donc toi tu dis être mon amie mais tu pousses ta sœur à se tape Greg alors qu’en même temps tu venais me consoler en essayant de me remettre avec Greg ? Donc t’allais me laisser me mettre avec Greg alors qu’il couchait avec ta sœur ?’. Maeva reproche  Milla de jouer sur les deux tableaux, et ne lui avoir jamais avoué que Safia avait couché avec Greg alors qu’elle disait à Maeva de se remettre avec Greg » a-t-on pu lire à ce sujet-là.

LMvsMonde6 : Maeva Ghennam et Milla Jasmine en viennent aux mains sur le tournage

Mais ce ne sont pas les seules informations détenues à ce sujet… bien au contraire. Selon le blogueur, Maeva Ghennam avait tout fait pour se crêper le chignon avec celle qui a récemment été placée en garde à vue. « Maeva voulait un prétexte pour s’embrouiller avec elle d’après plusieurs sources. Quand Maeva a éliminé Milla sans demander l’avis des autres elle chantait ‘Prends tes affaires rentre chez toi’ et devinez quoi ? Milla a chanté ‘Sale p*te va n*quer ta r*ce’ de Vegedream. Maeva a alors mal parlé de la soeur de Milla en l’insultant de tous les noms et Milla a vu rouge et lui a envoyé sa claquette en pleine face avant de se faire séparer par tout le monde » a ajouté le compte bien renseigné. Des séquences qui risquent d’être mémorables !

En parlant des Marseillais, les candidats ont participé à un spot publicitaire afin de sensibiliser les téléspectateurs concernant la vaccination.