Milla Jasmine placée en GAV après une altercation avec une agent SNCF ?

Le 21 Juin 2021 à 10:47 par Sikagz

Ce week-end ne s’est pas vraiment terminé comme Milla Jasmine l’aurait espéré. Tout a commencé à Gare de Lyon à Paris ce dimanche 20 juin 2021. En effet, la candidate d’Objectif Reste du Monde aurait été placée en garde à vue après une querelle l’opposant à une agent de la SNCF. Gentsu vous raconte tout.

Alors qu’Astrid Nelsia peut s’enrichir grâce à sa notoriété et son compte MYM, c’est une ancienne camarade des Anges et des Vacances des Anges qui vont d’ailleurs être remplacés par une émission sur les influenceurs qui fait la une de l’actualité aujourd’hui. Il s’agit de Milla Jasmine. Mais que s’est-il passé ? La candidate de télé-réalité a fait l’objet de nombreuses vidéos où on la voit lunettes de soleil sur le nez et accompagnée par des membres de la police de la SNCF. Le motif ? L’ex de Mujdat aurait été embêtée par une agent de la SNCF à cause de ses bagages trop nombreux. Selon ses dires que l’on peut entendre dans des vidéos, l’agent en question « ne voulait pas que je monte dans le train ».

Milla Jasmine placée en GAV après une altercation avec un agent SNCF ?

Résultat, Milla Jasmine a été placée en garde à vue avant d’être finalement escortée à l’extérieur par la sécurité SNCF. Pour le moment, l’influenceuse a simplement snappé le message suivant: « sortie de GAV, vous n’êtes pas prêts ! Il m’est arrivé une dinguerie !!! ». Un message qui laisse comprendre que nous aurons bientôt le droit à sa propre version des faits.

De son côté, l’agent de Milla Jasmine, Magali Berdah a publié le communiqué suivant: « Suite aux événements de la garde de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour v*olences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment ». Un weekend que la principale concernée ne risque pas d’oublier de si tôt en tout cas. Cette histoire aura fait le tour de tous les réseaux sociaux tout comme les images de ce moment un peu embêtant pour celle qui voulait simplement retourner chez sa famille dans le sud de la France.

Sinon, découvrez cette séquence qui a choqué les internautes où Wejdene et Feuneu se sont moqués d’un jeune rappeur.