Astrid Nelsia dévoile le joli pactole qu’elle perçoit grâce à MYM en trois jours

Le 10 Juin 2021 à 10:45 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que MYM et Onlyfans sont devenus de véritables business pour de nombreuses personnes. D’ailleurs, Astrid Nelsia réussit à s’offrir un joli salaire grâce à ses photos sexy… De quoi donner envie de s’y aventurer. Gentsu vous partage son salaire inattendu.

Si Astrid Nelsia a réussi à faire le buzz grâce à sa participation aux Princes de l’amour 4 et ses histoires sulfureuses avec des rappeurs tels que Niska, son feed s’est assagi. Pourtant, l’influenceuse continue de faire monter la température à sa façon. Pour cela, elle a décidé de suivre la tendance comme pas mal de personnalités comme Cardi B en se lançant sur MYM.

Inscrite depuis plusieurs mois à la plateforme payante, elle réussit à obtenir un joli salaire grâce aux abonnements. Astrid Nelsia dont des photos et vidéos intimes avaient fuité sur la Toile plusieurs années auparavant s’est laissée aller à quelques confidences à ce sujet au micro de Sam Zirah. »Ma mère m’a toujours dit de ne pas déclarer son salaire, mais si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 et 100 000€ (…) Ça, c’est sans les placements de produits. C’est avec ça que je vis, plus que les placements de produits » a-t-elle confié dans un premier temps.

Astrid Nelsia dévoile le joli pactole qu’elle perçoit grâce à MYM en trois jours

Mais ce n’est pas la seule confidence qu’elle a fait à ce sujet. Astrid Nelsia a ensuite évoqué ses limites en disant: « J’ai des limites. Je ne fais pas de p*rno, donc je ne vais pas en faire sur MYM. Le plus que j’ai pu montrer, ce sont des tétons, car des tétons, tout le monde en a ». Lorsque le journaliste lui demande comment elle procède, la candidate de télé-réalité a alors répondu: « Combien de temps ça me prend pour gérer MYM ? 3 minutes par jour (…) Il faut un côté Snap, un côté négligé. Un snap de deux secondes va beaucoup plus plaire qu’un shooting. (…) La personne va se dire que c’est plus personnel ». Un peu de calcul mental pour la route : 3 minutes sur 31 jours cela équivaut à 93 minutes de travail par mois. Une minute lui fait gagner 1075 euros.

Incroyable, n’est-ce pas ?