NRJ12 dit adieu aux « Anges » pour une série sur les influenceurs

Le 04 Juin 2021 à 09:54 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que de nombreuses polémiques tournent autour des Anges et des Vacances des Anges notamment pour des histoires d’harcèlement. De ce fait, NRJ12 a décidé de prendre une décision radicale concernant le sort de son programme phare. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques semaines, une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux avant même que le tournage des « Vacances des Anges » ne démarre à l’île de La Réunion. A côté de cela, les révélations de plusieurs candidates telles que Rawell, Angèle, Nathanya ou encore Rania sur le plateau de Touche pas à mon poste ont retourné les spectateurs. « La production m’a enfermée à clé dans une chambre parce que j’ai été agressée physiquement par deux candidats. Ce ne sont pas ces candidats qui ont été sanctionnés, c’est moi (…) C’est moi qui ai été mise à part. Alors que j’ai subi une agression, on m’a enfermée dans une pièce, à clé, sans personne » a raconté Angèle au micro de Cyril Hanouna. Certains internautes ont même remis au goût de vieilles images où l’on a pu voir des preuves d’harcèlement venant de Sarah Fraisou qui a été taclée par l’ex de Lacrim et bien d’autres encore.

De ce fait, NRJ12 a finalement pris une décision radicale. Ce jeudi 3 juin, la chaîne a annoncé ne pas reconduire sa célèbre émission des Anges ainsi que le spin-off des Vacances des Anges. Selon Le Parisien, cela serait également dû au manque d’audiences.

NRJ12 dit adieu aux « Anges » pour une série sur les influenceurs

Entre le harcèlement ou encore la présence de produits illicites sur le tournage, la production a dû prendre des mesures radicales. Mais NRJ12 a déjà trouvé comment remplacer Les Anges. En effet, la chaîne vient de signer pour un tout nouveau projet également produit par la Grosse Equipe. Le Parisien a révélé qu’il s’agirait « d’une série originale qui aura pour décor une agence d’influenceurs, où se croisent divers profils de personnalités très suivies sur les réseaux sociaux ». Celle-ci pourrait s’intituler Followers. Le tournage devrait commencer cet été et le casting n’a pas encore été officialisé. Qu’en pensez-vous ?

En parlant de télé-réalité, Jazz a récemment fait polémique à cause de son « blackface » et de ses explications qui ont provoqué les foudres de la Toile.