Après Dylan Thiry, Maeva Ghennam veut régler ses comptes avec Milla Jasmine lors d’un combat de boxe

Le 08 Avr 2022 à 11:56 par Sikagz

Il semblerait que le combat entre Dylan Thiry et Benjamin Samat ait donné des idées à Maeva Ghennam. En froid avec Milla Jasmine, cette dernière souhaiterait faire la même chose pour régler leurs comptes. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il voyait les choses en grand pour la suite de son parcours dans la boxe notamment en affrontant Booba, Dylan Thiry s’est retrouvé avec une défaite et une épaule déboîtée en prime. D’ailleurs, il s’était livré juste après le combat sur Instagram où il a déclaré : « Bonjour. La vidéo parle d’elle-même mais je tenais à vous expliquer qu’après 20 secondes de combat, mon épaule s’est déboitée donc très compliqué de faire de la boxe anglaise qu’avec la main droite. Ce n’est en aucun cas une excuse, Benji a clairement mérité sa victoire ! Cela fait partie de la boxe et les règles ont été respectées… J’aurais pu abandonner après 20 secondes mais j’ai préféré subir et prendre sur moi jusqu’à la fin. L’abandon ne fait pas partie de ma vie ! Je tenais à remercier mon adversaire qui a tenu sa parole et qui a eu du respect envers moi jusqu’au bout. Bravo pour ta victoire ! Une revanche est prévue dans quelques mois la famille. Merci pour tous vos messages et merci à Marseille pour ce magnifique accueil. Je rigole l’accueil était légitime vu mon entrée mais je vous remercie pour le respect du sport. Il n’y a eu aucun dérapage donc merci beaucoup Marseille. Je vais bien Dieu merci ».

Après Dylan Thiry, Maeva Ghennam veut régler ses comptes avec Milla Jasmine lors d’un combat de boxe Après Dylan Thiry, Maeva Ghennam veut régler ses comptes avec Milla Jasmine lors d’un combat de boxe

Après Dylan Thiry, Maeva Ghennam veut régler ses comptes avec Milla Jasmine lors d’un combat de boxe

Et si cela avait laissé la porte ouverte à d’autres combats au sein de la télé-réalité ? En tout cas, il y en a une qui ne dirait pas non. Il s’agit de Maeva Ghennam. « L’année dernière, on m’avait proposé de faire le même genre de combat face à Manon, parce que Manon et moi ne se parlait plus et finalement ça ne s’est pas fait parce qu’on se reparle », a-t-elle révélé dans un premier temps.

Cela dit, il y a bien une candidate qu’elle aimerait voir sur un ring. Il s’agit de Milla Jasmine avec qui les choses ont déjà tourné au vinaigre lors d’un tournage. Maeva Ghennam poursuit : « J’aimerais trop combattre face à Milla. Milla et moi, on n’est plus amies et franchement, j’en ai déjà parlé à Magali Berdah et si elle est chaude, la vie de ma mère que je le fais. Donc s’il-te-plaît Milla, fais-le ! Viens, on se bat sur un ring ! Si tu acceptes, on sera vraiment au même niveau. Parce que je pense que tu n’as jamais fait de boxe de ta vie, moi c’est pareil. Au moins on ira s’entraîner et après on règlera nos comptes sur un ring. »

Reste à savoir si la principale visée acceptera le défi !

Actuellement en vacances à Mykonos, Maeva Ghennam a assisté à un showcase de Tyga en VIP. D'ailleurs, la soirée ne s'en est pas arrêtée là.

Lire la suite