Booba répond parfaitement aux piques de Maeva Ghennam sur Twitter

Le 13 Juin 2022 à 22:19 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba et Maeva Ghennam se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme ne se laisse pas faire, puisqu’elle envoie même des piques au rappeur, qui lui répond par la suite. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après avoir été soutenu à plusieurs reprises par l’influenceuse, les rapports entre Booba et Maeva Ghennam se sont dégradés. Cette embrouille a commencé lorsque des rumeurs disaient que le rappeur avait tenté de se mettre en faux couple avec elle contre de l’argent. Et depuis, rien ne va plus entre les deux personnalités.

Dernièrement, Booba a décidé d’en rajouter une couche envers la jeune femme. Alors qu’il tease une collaboration avec Sfera Ebbasta depuis quelques semaines, le Duc de Boulogne a diffusé une punchline qui vise directement Maeva Ghennam. « Au lieu d’refaire ton c*l tu d’vrais refaire ton cœur artificiel… » a ainsi lâché le père de famille sur Twitter ce week-end.

Booba répond aux piques de Maeva Ghennam sur Twitter

Quelques heures plus tard, Maeva Ghennam a décidé de réagir sur son compte Twitter. L’influenceuse s’est moqué de son rival et elle a lâché : « Et pourtant tu voulais bien taper dedans tu as la haine car j’ai une vrai RM et pas toi ». Puis, elle a décidé de récidiver avec un autre message. Ne voulant pas en rester là, elle a voulu contre-attaquer et a s’est moqué de l’artiste originaire du 92 : « Tu t’en prend que au femme parce que tu es un frustrer car on veux pas de toi car tu as un petit z*zi ».

Booba répond parfaitement aux piques de Maeva Ghennam sur Twitter Booba répond parfaitement aux piques de Maeva Ghennam sur Twitter

Des propos qui a fait réagir Booba sur le célèbre réseau social. Par une publication où l’on pourrait croire qu’il s’agit du community manager, on peut voir qu’il répond dans le but d’apaiser les tensions. « Ce n’était pas méchant nous avons juste reposté votre propre poste avec un extrait des paroles de Booba. Nous sommes désolés de vous avoir offensée. Ce n’était pas une attaque. Bonne continuation. », peut-on lire.

 

Une chose est sûre, l’histoire entre les deux personnalités n’est pas prête de se terminer de si tôt. Fan de clash, le rappeur du 92 a sans doute des dossiers dans son téléphone.

Les heures passent et les rebondissements fusent concernant l'affaire Maes x Maeva Ghennam. Alors que la jeune femme a assuré à sa communauté qu'elle n'avait pas couché avec le rappeur, sa version des faits n'a pas été du goût de Booba qui n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Lire la suite