Maeva Ghennam répond au tacle de Booba en le clashant à son tour

Le 13 Juin 2022 à 10:12 par Sikagz

Les tensions sont bel et bien présentes entre Booba et Maeva Ghennam. Suite à l’un de ses posts sur Twitter, la candidate de télé-réalité ne s’est pas démontée et lui a répondu de manière cash à son tour. Gentsu vous raconte tout.

La piraterie n’est jamais finie et c’est le cas de le dire. Après avoir été soutenu à plusieurs reprises par l’influenceuse, les rapports entre Booba et Maeva Ghennam se sont dégradés. Tout a commencé lorsque des rumeurs disaient que le rappeur avait tenté de se mettre en faux couple avec elle contre de l’argent pour faire des placements de produits. De là, Marc Blata s’en était mêlé et avait fait des révélations au sujet de B2O. Depuis, la candidate de télé-réalité avait taclé le DUC tout en soutenant Gims avant de se rétracter. Il faut dire qu’il est actuellement en froid avec Magali Berdah qui est l’agent de l’ex de Greg Yega. A tel point que leurs différends ont été menés jusqu’en justice. De ce fait, la brune pulpeuse a pris parti pour la « maman » de Shaunaevents.

Maeva Ghennam répond au tacle de Booba en le clashant à son tour

Les festivités ne font que de commencer entre Booba et Maeva Ghennam. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le rappeur tease sa collaboration avec Sfera Ebbasta. D’ailleurs il semblerait qu’une punchline vise directement la jeune femme puisqu’il a repartagé une photo d’elle lorsqu’il fait référence à un fessier refait. « Au lieu d’refaire ton c*l tu d’vrais refaire ton cœur artificiel… » a ainsi lâché le père de famille sur Twitter ce week-end. Très rapidement, la principale visée a réagi à tout cela en lâchant : « Et pourtant tu voulais bien taper dedans tu as la haine car j’ai une vrai RM et pas toi ». Ce message ne semble pas si piquant que cela puisque la jeune femme a ajouté des émojis pleurant de rire ainsi qu’un cœur blanc.

Maeva Ghennam répond au tacle de Booba en le clashant à son tour Maeva Ghennam répond au tacle de Booba en le clashant à son tour

Cela dit, Maeva Ghennam n’a pas oublié de faire référence aux rumeurs disant que Booba arborait des faux montres de luxe à son poignet. Reste à savoir s’il va répondre à ce tacle en retour ou non. Que pensez-vous de sa répartie ?

Quelques mois après avoir insulté Gims, Maeva Ghennam lui a apporté son soutien en s'en prenant désormais à Booba... avant de finalement se rétracter.

Lire la suite