Maeva Ghennam trouve Gims meilleur que Booba mais n’assume pas ses propos

Le 03 Juin 2022 à 14:36 par Sikagz

Quelques mois après avoir insulté Gims, Maeva Ghennam lui a apporté son soutien en s’en prenant désormais à Booba… avant de finalement se rétracter. Gentsu vous propose de découvrir cette histoire.

Maeva Ghennam est une grande fan de rap. D’ailleurs, l’un de ses rappeurs fétiches est Booba. Ou du moins l’était. Il y a quelques mois de cela, elle n’a pas hésité à prendre son parti en s’en prenant à Gims. Menacée par ce dernier, elle avait fait la mise au point suivante : « J’étais bourrée et j’ai fait un snap ‘maitre gims va n*quer ta mère j’suis une pirate’ et du coup il arrive là il prend l’avion à Dubaï voir le Shirk’ et il m’a menacé. Il m’a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison bref j’ai trop la pression je suis pas bien (…) moi ses sons je les écoute pas j’écoute tes sons h24. Même quand on s’est embrouillés, j’ai arrêté pendant 24H et après je n’y arrivais pas parce que j’aime trop ses sons (…) Marc est venu à a maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m’a dit soit je lui fais des excuses publiques soit il porte plainte contre moi (…) J’ai dû mettre ses sons en story ».

Puis elle s’était excusée en disant : « Quand je suis rentrée de tournage, j’ai eu peur qu’à tout moment je ne puisse pas rentrer dans le pays. Grâce à Dieu c’est passé. Merci, Maitre Gims, je t’embrasse, je suis désolée ».

Maeva Ghennam trouve Gims meilleur que Booba mais n’assume pas ses propos

Booba et Maeva Ghennam ne seraient plus en bon terme. Accusé de lui avoir proposé de l’argent pour former un faux couple, le DUC n’a pas hésité à afficher la candidate de télé-réalité. Récemment banni de Twitter (NDLR : en réalité il avait suspendu son compte lui-même), il n’avait pas hésité à l’afficher. La jeune femme s’en est réjouie sachant qu’elle est très proche de Magali Berdah avec qui il a des démêlés. Elle aurait même changé son fusil d’épaule en soutenant Gims dans un snap où elle a écrit : « Maitre Gims il est mieux que Booba ihi. En plus cheh, son Twitter a sauté ».

Maeva Ghennam trouve Gims meilleur que Booba mais n’assume pas ses propos Maeva Ghennam trouve Gims meilleur que Booba mais n’assume pas ses propos

Seulement voilà, Maeva Ghennam a rapidement supprimé sa publication. Aurait-elle des regrets ? A côté de cela, Kim Kardashian serait prête à des moyens extrêmes pour rester jeune.

Les tensions sont bel et bien présentes entre Booba et Maeva Ghennam. Suite à l'un de ses posts sur Twitter, la candidate de télé-réalité ne s'est pas démontée et lui a répondu de manière cash à son tour.

Lire la suite