Booba se moque de Maeva Ghennam et de son fessier retouché

Le 11 Juin 2022 à 23:27 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba et Magali Berdah se livrent une bataille sur les réseaux sociaux. Mais ce vendredi 10 juin, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a annoncé sur Twitter qu’il avait porté plainte contre la jeune femme. Il continue à s’en prendre aux influenceurs et cette fois-ci, c’est au tour de Maeva Ghennam d’en reprendre une couche, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Dernièrement, Kopp a décidé de s’en prendre à Magali Berdah. Mais les choses sont allées loin puisque l’influenceuse a décidé de porter plainte. Et pour le moment, c’est la jeune femme qui a remporté la première bataille juridique, comme elle a pu l’expliquer sur son compte Instagram : « Aujourd’hui, grâce à la justice française, aux instances internationales qui ont mis en place un arsenal juridique et judiciaire efficace ainsi qu’au travail acharné de mes avocats, je peux affirmer que personne, et ce quelle que soit sa notoriété, ne peut être libre de s’attaquer impunément à qui que ce soit, gratuitement, au mépris de sa dignité, de son honneur et sa liberté. Cette victoire est une première étape ». 

Mais comme à son habitude, Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Le rappeur du 92 a accusé la jeune femme de diffamation. Il a également confié que toute cette histoire allait se régler en justice. « Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire mais je ne suis responsable d’aucun message ant*sémite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice. », peut-on lire sur Twitter. Puis, quelques jours plus tard, il a annoncé qu’il portait plainte : « Mon avocat @PKlugman a officiellement déposé ma plainte contre Magali Berdah aujourd’hui. On parle pas on agit, le combat ne fait que commencer ».

Booba s’en prend au physique de Maeva Ghennam

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un nouveau message à Maeva Ghennam. Il a posté une photo d’elle de derrière et a rajouté la phrase : “Au lieu d’refaire ton c*l tu d’vrais refaire ton coeur artificiel…”. La punchline provient de son featuring avec Sfera, intitulé Telefono. Et vous l’aurez compris, l’artiste originaire du 92 se moque du physique de Maeva, l’accusant d’avoir refait son fessier. Un post sur Twitter qui ne passera pas inaperçu.

Booba se moque de Maeva Ghennam et de son fessier retouché Booba se moque de Maeva Ghennam et de son fessier retouché

Le vendredi 13 mai, Médine a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Et après une première semaine, les chiffres sont enfin tombés.

Lire la suite